Ralenti Bmw E30 325I Mtech1 De 1987

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Vialou
Messages : 11
Inscription : lun. mars 26, 2018 11:11 am

Ralenti Bmw E30 325I Mtech1 De 1987

Message par Vialou »

Salut à tous.
Pour ce qui suivent mes aventures. Je sors d'un problème de calculateur.
Bref passons, ce matin je démarre au quart de tour.
Ce soir en rentrant du travail je démarre et mon ralenti fais le yoyo. Il est passé de 700 à 1500tm. Et de 1500 à 700tm. Il fais le va et viens
Je fais un tour pour la faire tourner avec du chauffage
et des que je lâche l'accélérateur en laissant une vitesse (1,2,3,ou 4...) jusqu'à 700tm elle avance toute seule jusqu'à 1500tr. Comme si elle reprend le variation de ralenti quand je suis au point mort

Pour info, elle été dehors toute la journée depuis trois jours avec grosses chaleur du moment.

Pour info je suis de Normandie ...

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4806
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: Ralenti Bmw E30 325I Mtech1 De 1987

Message par Roadwolf »

Vialou a écrit :Salut à tous.
Pour ce qui suivent mes aventures. Je sors d'un problème de calculateur.
Bref passons, ce matin je démarre au quart de tour.
Ce soir en rentrant du travail je démarre et mon ralenti fais le yoyo. Il est passé de 700 à 1500tm. Et de 1500 à 700tm. Il fais le va et viens
Je fais un tour pour la faire tourner avec du chauffage
et des que je lâche l'accélérateur en laissant une vitesse (1,2,3,ou 4...) jusqu'à 700tm elle avance toute seule jusqu'à 1500tr. Comme si elle reprend le variation de ralenti quand je suis au point mort

Pour info, elle été dehors toute la journée depuis trois jours avec grosses chaleur du moment.

Pour info je suis de Normandie ...
Je suis désolé mais vous postez vraiment n'importe où, ici c'est la section "Outillages-CNC-Produits".
SVP, est ce que vous voudriez bien lire le titre de la section adéquate avant de poster une question et de chercher préalablement le problème similaire... Votre post était à mettre dans la section "Entraide : Moteur essence". Si on doit tout vous expliquer parce que vous ne cherchez pas à comprendre la structure de notre siteweb, on pourrira les sections... Un peu d'effort, diable!

Vialou
Messages : 11
Inscription : lun. mars 26, 2018 11:11 am

Re: Ralenti Bmw E30 325I Mtech1 De 1987

Message par Vialou »

Bonjour
Bah non je suis bien dans les moteurs essences après 82...

En effet je ne sais pas ce qu'il c'est passé.
Je suis dans les deux

fabfab4141
Messages : 78
Inscription : jeu. août 23, 2012 6:26 pm

Re: Ralenti Bmw E30 325I Mtech1 De 1987

Message par fabfab4141 »

Le sujet a été déplacé, c'est pour ça.
 
démonte et nettoie ton actuateur de ralenti dans un premier temps.

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Ralenti Bmw E30 325I Mtech1 De 1987

Message par manuz1 »

fabfab4141 a écrit :Le sujet a été déplacé, c'est pour ça.
 
démonte et nettoie ton actuateur de ralenti dans un premier temps.
+1
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités