Salut à tous.
Pour ce qui suivent mes aventures. Je sors d'un problème de calculateur.
Bref passons, ce matin je démarre au quart de tour.
Ce soir en rentrant du travail je démarre et mon ralenti fais le yoyo. Il est passé de 700 à 1500tm. Et de 1500 à 700tm. Il fais le va et viens
Je fais un tour pour la faire tourner avec du chauffage
et des que je lâche l'accélérateur en laissant une vitesse (1,2,3,ou 4...) jusqu'à 700tm elle avance toute seule jusqu'à 1500tr. Comme si elle reprend le variation de ralenti quand je suis au point mort
Pour info, elle été dehors toute la journée depuis trois jours avec grosses chaleur du moment.
Pour info je suis de Normandie ...
Ralenti Bmw E30 325I Mtech1 De 1987
-
- Messages : 11
- Inscription : lun. mars 26, 2018 11:11 am
- Roadwolf
- Membre du club
- Messages : 4806
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: Ralenti Bmw E30 325I Mtech1 De 1987
Je suis désolé mais vous postez vraiment n'importe où, ici c'est la section "Outillages-CNC-Produits".Vialou a écrit :Salut à tous.
Pour ce qui suivent mes aventures. Je sors d'un problème de calculateur.
Bref passons, ce matin je démarre au quart de tour.
Ce soir en rentrant du travail je démarre et mon ralenti fais le yoyo. Il est passé de 700 à 1500tm. Et de 1500 à 700tm. Il fais le va et viens
Je fais un tour pour la faire tourner avec du chauffage
et des que je lâche l'accélérateur en laissant une vitesse (1,2,3,ou 4...) jusqu'à 700tm elle avance toute seule jusqu'à 1500tr. Comme si elle reprend le variation de ralenti quand je suis au point mort
Pour info, elle été dehors toute la journée depuis trois jours avec grosses chaleur du moment.
Pour info je suis de Normandie ...
SVP, est ce que vous voudriez bien lire le titre de la section adéquate avant de poster une question et de chercher préalablement le problème similaire... Votre post était à mettre dans la section "Entraide : Moteur essence". Si on doit tout vous expliquer parce que vous ne cherchez pas à comprendre la structure de notre siteweb, on pourrira les sections... Un peu d'effort, diable!
-
- Messages : 11
- Inscription : lun. mars 26, 2018 11:11 am
Re: Ralenti Bmw E30 325I Mtech1 De 1987
Bonjour
Bah non je suis bien dans les moteurs essences après 82...
En effet je ne sais pas ce qu'il c'est passé.
Je suis dans les deux
Bah non je suis bien dans les moteurs essences après 82...
En effet je ne sais pas ce qu'il c'est passé.
Je suis dans les deux
-
- Messages : 78
- Inscription : jeu. août 23, 2012 6:26 pm
Re: Ralenti Bmw E30 325I Mtech1 De 1987
Le sujet a été déplacé, c'est pour ça.
démonte et nettoie ton actuateur de ralenti dans un premier temps.
démonte et nettoie ton actuateur de ralenti dans un premier temps.
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Ralenti Bmw E30 325I Mtech1 De 1987
+1fabfab4141 a écrit :Le sujet a été déplacé, c'est pour ça.
démonte et nettoie ton actuateur de ralenti dans un premier temps.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités