Couleur Marron Dans La Chambre Des Culbuteurs

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bimeur
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Re: Couleur Marron Dans La Chambre Des Culbuteurs

Message par bimeur »

ok, très probablement le 'tic tic tic' des injos, très présent au ralentie, ça peut surprendre quand on n'a pas forcément l'habitude.
 
Quand tu ecoutes au tournevis-stethoscope, tu situes le bruit ou?
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Cricri13
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Re: Couleur Marron Dans La Chambre Des Culbuteurs

Message par Cricri13 »

A vrai dire, je ne sais absolument pas! Car avec le stéthoscope j’entends les injecteurs quand je suis sur eux mais le bruit de fond que j’entends est différends.
donc ???

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Nico-R
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Re: Couleur Marron Dans La Chambre Des Culbuteurs

Message par Nico-R »

Tu peux avoir les excentrique de réglage du jeu aux culbuteurs usés en facettes, même avec un jeu dans les tolérances ça reste bruyant.

Un M20 c'est sonore, c'est un moteur dont l'origine remonte aux années 70.

Cricri13
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Re: Couleur Marron Dans La Chambre Des Culbuteurs

Message par Cricri13 »

Peut-être mais avec 100000 kMs cela me semble assez peu probable car ces voitures ne normalement pas vraiment sollicitées.

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Nico-R
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Re: Couleur Marron Dans La Chambre Des Culbuteurs

Message par Nico-R »

Ça se peut si le réglage n'a pas été fait en temps et en heure, c'est bien le problème des cabriolets, l'entretien est souvent minimisé car roulage annuel très faibles.

Piste à conserver sauf preuve du contraire. Facile a vérifier lors du réglage en faisant tourner les excentriques.

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