Yo,
Et bien 21 ans plus tard je cherchais un tuto de démontage du mécanisme d'essuie-glace sur e32 pour mon Alpina b11 et je tombe sur mon propre tuto de démontage d'il y a 21 ans
J'en suis à la partie galère où il fallait justement trouver les deux clips à l'intérieur que bien évidemment j'ai pas vu depuis hier vu que j'avais pas encore trouvé mon tuto
À noter que mon problème initial c'est le moteur de pression d'appui d'essuie-glace qui se trouve à l'extrémité gauche côté conducteur mais je n'avais pas remarqué qu'il y avait des trous prévus pour son démontage sans tomber tous les mécanisme d'essuie-glace, le problème c'est que lors du démontage des gros écrou de fixation, l'écrou d'essuie-glace central était tellement rouillé qu'il a entièrement grignoter l'aluminium qui se retrouve tout lisse au lieu d'avoir un filetage donc heureusement j'ai un deuxième mécanisme en stock mais je suis désormais condamné à sortir le premier et c'est pour ça que je galère avec le cache clim central avec les deux clips