Conso Huile

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
aleynos

Re: Conso Huile

Message par aleynos »

derniere verif de mon huile de dreux jusqu a pouilly evec une moyenne soutenu squr l autoroute env 350km rien consommé

200km effectué sur circuit et pas mal en rupture d allumage et retour avec une moyenne avionnesque et arrivé ché moi apres 900km pas une goute de bouffé :blink: B)
Image

nautilus

Message par nautilus »

Salut,

En fait cela dépend beaucoup de ta conduite. C'est sûr que si tu te calles cool sur autoroute à 2000 - 3000rpm, tu vas rien consommer (ni essence ni huile).
Par contre, si tu joues un peu voir si tu allumes, il est clair que tu vas concommer pas.

Regarde déjà dans le "manuel d'utilisation". En général, tu as la conso d'huile "normale". Pour une E30, consommer de l'huile quand tu "joues" un peu :P c'est classique.

En fait c'est quand tu fumeras bleu et que tu mettras autant d'essence que d'huile que tu pourras stresser :D
Quoique, finalement, l'huile est moins coûteux que l'essence :innocent:
ImageImage
L'important n'est pas la destination, mais bien le plaisir pris

ispierrot

Message par ispierrot »

Letom57 a écrit :Manque plus que l'avis du dieu du M42: j'ai nommé Ispierrot. ;)
Et voila DIEU ;) mais je pense que KOLOS mérite le titre plus que moi.

Salut je n'ai pas remarqué de consomation d'huile élevée sur mes moteurs M 42 ou M44 ou celui des copains un demi litre au mille à 170 ooo Km, pourtant je tire un peu dessus aussi, mais la qualité de l'huile peu sans doute faire une différence.
Sauf si il y a fuite.

A+ et VIVE LES M 42

decaps34

Message par decaps34 »

en meme temps un demi litre au mille ca fait 1l pour 2000 km donc c'est une bonne conso je trouve non?

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »