200km effectué sur circuit et pas mal en rupture d allumage et retour avec une moyenne avionnesque et arrivé ché moi apres 900km pas une goute de bouffé
Conso Huile
- aleynos
Re: Conso Huile
derniere verif de mon huile de dreux jusqu a pouilly evec une moyenne soutenu squr l autoroute env 350km rien consommé
200km effectué sur circuit et pas mal en rupture d allumage et retour avec une moyenne avionnesque et arrivé ché moi apres 900km pas une goute de bouffé

- nautilus
Salut,
En fait cela dépend beaucoup de ta conduite. C'est sûr que si tu te calles cool sur autoroute à 2000 - 3000rpm, tu vas rien consommer (ni essence ni huile).
Par contre, si tu joues un peu voir si tu allumes, il est clair que tu vas concommer pas.
Regarde déjà dans le "manuel d'utilisation". En général, tu as la conso d'huile "normale". Pour une E30, consommer de l'huile quand tu "joues" un peu
c'est classique.
En fait c'est quand tu fumeras bleu et que tu mettras autant d'essence que d'huile que tu pourras stresser
Quoique, finalement, l'huile est moins coûteux que l'essence
En fait cela dépend beaucoup de ta conduite. C'est sûr que si tu te calles cool sur autoroute à 2000 - 3000rpm, tu vas rien consommer (ni essence ni huile).
Par contre, si tu joues un peu voir si tu allumes, il est clair que tu vas concommer pas.
Regarde déjà dans le "manuel d'utilisation". En général, tu as la conso d'huile "normale". Pour une E30, consommer de l'huile quand tu "joues" un peu
En fait c'est quand tu fumeras bleu et que tu mettras autant d'essence que d'huile que tu pourras stresser
Quoique, finalement, l'huile est moins coûteux que l'essence
L'important n'est pas la destination, mais bien le plaisir pris
- ispierrot
Et voila DIEULetom57 a écrit :Manque plus que l'avis du dieu du M42: j'ai nommé Ispierrot.
Salut je n'ai pas remarqué de consomation d'huile élevée sur mes moteurs M 42 ou M44 ou celui des copains un demi litre au mille à 170 ooo Km, pourtant je tire un peu dessus aussi, mais la qualité de l'huile peu sans doute faire une différence.
Sauf si il y a fuite.
A+ et VIVE LES M 42
-
decaps34
en meme temps un demi litre au mille ca fait 1l pour 2000 km donc c'est une bonne conso je trouve non?