Optimiser Une 323 Ti

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Nico-R
Membre du club
Membre du club

Re: Optimiser Une 323 Ti

Message par Nico-R »

;) Re,

Inspection 2, ici, pour une M3, mais cela diffère peu dans l'esprit pour une autre auto,

Remise à zéro de l'indicateur de maintenance, ici, sinon acheter un contrôleur d'entretien ebay ou Conrad...

Sufffit de chercher !!! :P

nicnic

Message par nicnic »

zz a écrit :Le fait que le moteur soit creux sous 4000 tr/mn est normal sur ce moteur .
La plage de fonctionnement pour ce moulin démarre justement après 4000 tr/mns et c'est là que çà commence à chanter . Tu ne pourras rien faire contre çà , où alors tu aurais du choisir un TDI !!
B)
Salut à toi,

bonne remarque, j'ai tendu le baton pour me faire battre.

En fait que ça démarre à 4000, je te concède que c'est plutot normal, simplement je trouve qu'il manque 1000 tours en haut, la plage est un peu étroite.

Sinon j'en suis très heureux car le feulement du 6enL me console et le confort est très sympa

Ciao ZZ

nicnic

Message par nicnic »

Nico-R a écrit :;) Re,

Inspection 2, ici, pour une M3, mais cela diffère peu dans l'esprit pour une autre auto,

Remise à zéro de l'indicateur de maintenance, ici, sinon acheter un contrôleur d'entretien ebay ou Conrad...

Sufffit de chercher !!! :P

Nico R bonjour,

ce que tu viens de m'envoyer est tout simplement génial.

Je suis novice en Bmw et aussi dans ce forum, je voulais te poser deux questions suppléméntaires

- comment sauvegarder le super message avec les liens que tu m'as envoyé
- à quoi sert la touche " citer"

En tout cas merci bien

Nicolas

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

;) Re,

La touche, citer, sert à citer tout ou partie d'un message, car tu peux citer un ou plusieurs messages, et garder ce que tu désires, tant que lses balises [quote ] [/quote ] sont conservées.

Pour le garder, essaie de mettre le lien (adresse) du sujet dans tes favoris internet, c'est ce que je fais si je veux retrouver rapidement un post.

Tu as tout un tas d'autres faq bien renseignées dans la partie technique du site 6enligne.net, sur le bandeau, cliques sur Technique.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »