Salut
Voilà, ayant un pb de compteur je suis passé sous la voiture pour vérifier la sonde placée près du pont et de la j'ai découvert une fuite d'essence.
L'essence fuit d'une pièce cylindrique chromée placé à cotée d'une autre plus petite mais cylindrique également.
Je pense que c'est une pompe à essence et que c'est peut être un filtre qui fuit !
Qu'en dites vous ?
Sinon je demanderais à BMW
Bonne continuation.
Pièce Inconnue Sur 520 I
- Bullitt271
- Messages : 114
- Inscription : mer. oct. 11, 2006 7:41 pm
- Localisation : Chantilly (60)
- Contact :
Pièce Inconnue Sur 520 I
X1 2.0 X Drive
330 D touring Hartge 2001 Vendue
520 I 1983 - Vendue pour destruction 300€ mais partie en Egypte !!! Allez comprendre !
Ex 320 i 1982 Rieger (photo)
J'ai testé pour vous la M3 Cabriolet Alpina et la Z8
330 D touring Hartge 2001 Vendue
520 I 1983 - Vendue pour destruction 300€ mais partie en Egypte !!! Allez comprendre !
Ex 320 i 1982 Rieger (photo)
J'ai testé pour vous la M3 Cabriolet Alpina et la Z8

-
- Messages : 480
- Inscription : lun. août 08, 2005 7:35 am
- Localisation : 78180
Re: Pièce Inconnue Sur 520 I
Bonjour,
C'est le filtre à essence, la pompe à essence se trouve sous une trppa dans ton coffre.
Bonne journée

C'est le filtre à essence, la pompe à essence se trouve sous une trppa dans ton coffre.
Bonne journée

-
- Messages : 7946
- Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
- Localisation : 39 Dole
Re: Pièce Inconnue Sur 520 I
Sur E34 c'est comme Kristov dit, mais sur ton E28, je ne sais pas
.
@+

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- dgl
- Messages : 1779
- Inscription : dim. janv. 23, 2005 2:53 pm
- Localisation : Belgique
Re: Pièce Inconnue Sur 520 I
Bonjour,
Sur e28, la pompe se trouve immédiatement à côté du filtre à essence.
Personnellement je pencherais vers un tuyau poreux ou blessé par le collier de serrage.
Laurent
Sur e28, la pompe se trouve immédiatement à côté du filtre à essence.
Personnellement je pencherais vers un tuyau poreux ou blessé par le collier de serrage.
Laurent
- Bullitt271
- Messages : 114
- Inscription : mer. oct. 11, 2006 7:41 pm
- Localisation : Chantilly (60)
- Contact :
Re: Pièce Inconnue Sur 520 I
Bonsoir et merci à tous pour vos réponses aussi rapides
Dois je attendre d'avoir le réservoir vide pour réparer et démonter ?
La fuite n'est pas énorme et je ne vois pas de durites abimées ou percées. je vais tenter de démonter selon les consignes que je recevrais
@++
Eric
Dois je attendre d'avoir le réservoir vide pour réparer et démonter ?
La fuite n'est pas énorme et je ne vois pas de durites abimées ou percées. je vais tenter de démonter selon les consignes que je recevrais
@++
Eric
X1 2.0 X Drive
330 D touring Hartge 2001 Vendue
520 I 1983 - Vendue pour destruction 300€ mais partie en Egypte !!! Allez comprendre !
Ex 320 i 1982 Rieger (photo)
J'ai testé pour vous la M3 Cabriolet Alpina et la Z8
330 D touring Hartge 2001 Vendue
520 I 1983 - Vendue pour destruction 300€ mais partie en Egypte !!! Allez comprendre !
Ex 320 i 1982 Rieger (photo)
J'ai testé pour vous la M3 Cabriolet Alpina et la Z8

- r2087
- Messages : 15717
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Pièce Inconnue Sur 520 I
Non, pas la peine de tomber en panne pour réparer une pompe à essence ou une durite
Par contre il est possible qu'une peu d'essence (quelques gouttes) coulent lors du remplacement mais rien de grave, par rapport à laisser comme c'est maintenant !

Par contre il est possible qu'une peu d'essence (quelques gouttes) coulent lors du remplacement mais rien de grave, par rapport à laisser comme c'est maintenant !
- Bullitt271
- Messages : 114
- Inscription : mer. oct. 11, 2006 7:41 pm
- Localisation : Chantilly (60)
- Contact :
Re: Pièce Inconnue Sur 520 I
Bonsoir
Cette pièce est bien le filtre à essence. Les durites ne fuient pas moteur éteint mais cela goutte une fois allumé. J'ai bidouillé le filtre et j'ai remarqué qu'il suaintait.
J'ai tapoté avec un marteau et j'ai eu des micro fissures de partout.
Je l'ai donc démonté, puis acheté chez BMW et replacé le neuf et plus aucune fuite.
Voilà Merci
Fin du Sujet
Cette pièce est bien le filtre à essence. Les durites ne fuient pas moteur éteint mais cela goutte une fois allumé. J'ai bidouillé le filtre et j'ai remarqué qu'il suaintait.
J'ai tapoté avec un marteau et j'ai eu des micro fissures de partout.
Je l'ai donc démonté, puis acheté chez BMW et replacé le neuf et plus aucune fuite.
Voilà Merci
Fin du Sujet
X1 2.0 X Drive
330 D touring Hartge 2001 Vendue
520 I 1983 - Vendue pour destruction 300€ mais partie en Egypte !!! Allez comprendre !
Ex 320 i 1982 Rieger (photo)
J'ai testé pour vous la M3 Cabriolet Alpina et la Z8
330 D touring Hartge 2001 Vendue
520 I 1983 - Vendue pour destruction 300€ mais partie en Egypte !!! Allez comprendre !
Ex 320 i 1982 Rieger (photo)
J'ai testé pour vous la M3 Cabriolet Alpina et la Z8

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités