salut, moi quand il fait très chaud é que la voiture é très chaude, parfois quand je suis au ralenti le moteur se lance tout seul l'éguille du compte tours monte jusque 2000 je suis obligé de donner un grand coup d'accel pour que le moteur retrouve son ralenti
si quelqu'un a une idée
Je Comprends Pas Pourquoi
- Titophe
Re: Je Comprends Pas Pourquoi
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Chuis con des fois, tu voulais parler du capteur à l'entrée du débimètre (à l'intérieur), je pensais à un capteur externe, ben voyons...manuz1 a écrit :le capteur est sur le débimètre sur la 325i , coté filtre à air , tu peux le nettoyé .Fab a écrit :Salut à Marc et Manu, ou est ce capteur de temp. d'admission que je le vérifie? (par moment j'ai une forte odeur d'essence). Le régulateur est vraiment nase, j'ai essayé le nettoyage avec de l'aérosol à carbu et du W40, il reste muet...
Est que ton régulateur vibre quand tu mets le contact ?? si c'est non , il est vraiment hs.

- manuz1
est ce que l'aiguille température moteur est pareil quand ce la le fait que quand cela le fait pas ???,juju145 a écrit :bon je me pose une grosse question doit je aller chez bm pour ca car ce matin temperature de 29 degres j'ai fait un tour avec histoire de la faire chauffer et franchement ca ne le fait plus donc conclusion ca le fait quand il fait tres chaud + 35 degres ca m'embete
vérifie un peu tous les sonde de températures , dans la revue technique ya souvent les moyen de les tester. Avant d'aller chez bmw fait tous les test à ta portée histoire, de gagner du temps et de l'argent.
a+