Je Comprends Pas Pourquoi

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Titophe

Re: Je Comprends Pas Pourquoi

Message par Titophe »

salut, moi quand il fait très chaud é que la voiture é très chaude, parfois quand je suis au ralenti le moteur se lance tout seul l'éguille du compte tours monte jusque 2000 je suis obligé de donner un grand coup d'accel pour que le moteur retrouve son ralenti
si quelqu'un a une idée
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991

**(NORD 59)**

Invité

Message par Invité »

manuz1 a écrit :
Fab a écrit :Salut à Marc et Manu, ou est ce capteur de temp. d'admission que je le vérifie? (par moment j'ai une forte odeur d'essence). Le régulateur est vraiment nase, j'ai essayé le nettoyage avec de l'aérosol à carbu et du W40, il reste muet...
le capteur est sur le débimètre sur la 325i , coté filtre à air , tu peux le nettoyé .
Est que ton régulateur vibre quand tu mets le contact ?? si c'est non , il est vraiment hs.
Chuis con des fois, tu voulais parler du capteur à l'entrée du débimètre (à l'intérieur), je pensais à un capteur externe, ben voyons...
:blink: je l'ai nettoyé avec un aérosol à carbu. Je confirme pour le régulateur, comme je le disais + haut il ne bronche plus, il bzzzouillait une fois sur 2 puis plus du tout, dead.

Invité

Message par Invité »

:huh: bon je me pose une grosse question doit je aller chez bm pour ca car ce matin temperature de 29 degres j'ai fait un tour avec histoire de la faire chauffer et franchement ca ne le fait plus donc conclusion ca le fait quand il fait tres chaud + 35 degres ca m'embete ;)

manuz1

Message par manuz1 »

juju145 a écrit ::huh: bon je me pose une grosse question doit je aller chez bm pour ca car ce matin temperature de 29 degres j'ai fait un tour avec histoire de la faire chauffer et franchement ca ne le fait plus donc conclusion ca le fait quand il fait tres chaud + 35 degres ca m'embete ;)
est ce que l'aiguille température moteur est pareil quand ce la le fait que quand cela le fait pas ???,
vérifie un peu tous les sonde de températures , dans la revue technique ya souvent les moyen de les tester. Avant d'aller chez bmw fait tous les test à ta portée histoire, de gagner du temps et de l'argent.
a+
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

:) bon je viens de chez bm donc apparament c'est normal vu la canicule de ces derniers jour ils ont tous controler R.A.S tous fonctionne

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »