Problème Coupure Moteur Sur E 30 M20 B 20
-
Re: Problème Coupure Moteur Sur E 30 M20 B 20
oui en effet..mais si elle est usée ou faible elle ne prends pas la charge donc le voltmètre stagne au 12V ou moins... 

- Nico_sur_la_route
Slt,
J'ai eu un problème similaire sur une E30 M20B20, des coupures ou micro-coupures, qui ont faillies me coûter chère en pleinne nuit sur autoroute, plus de phare, plus de moteur, plus rien ! ! ! Merci les vibreurs sur les bandes d'arrêt d'urgence qui m'ont sauvées ce jour là
Le problème venait simplement du serrage d'un câble sur la côsse positive de la batterie. Une foie resserré, les coupures ne sont jamais revenues.
Essaie de voir par ici en tout premier lieu.
A+
J'ai eu un problème similaire sur une E30 M20B20, des coupures ou micro-coupures, qui ont faillies me coûter chère en pleinne nuit sur autoroute, plus de phare, plus de moteur, plus rien ! ! ! Merci les vibreurs sur les bandes d'arrêt d'urgence qui m'ont sauvées ce jour là

Le problème venait simplement du serrage d'un câble sur la côsse positive de la batterie. Une foie resserré, les coupures ne sont jamais revenues.
A+
-
Salut,Nico_sur_la_route a écrit :Slt,
J'ai eu un problème similaire sur une E30 M20B20, des coupures ou micro-coupures, qui ont faillies me coûter chère en pleinne nuit sur autoroute, plus de phare, plus de moteur, plus rien ! ! ! Merci les vibreurs sur les bandes d'arrêt d'urgence qui m'ont sauvées ce jour là![]()
A+
J'ai effectivement resseré les cosses batterie, depuis plus de coupure, je vous tiens au courant

Merci
A +