Problème Coupure Moteur Sur E 30 M20 B 20

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
jeepo68

Re: Problème Coupure Moteur Sur E 30 M20 B 20

Message par jeepo68 »

oui en effet..mais si elle est usée ou faible elle ne prends pas la charge donc le voltmètre stagne au 12V ou moins... :D
Image

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

Slt,

J'ai eu un problème similaire sur une E30 M20B20, des coupures ou micro-coupures, qui ont faillies me coûter chère en pleinne nuit sur autoroute, plus de phare, plus de moteur, plus rien ! ! ! Merci les vibreurs sur les bandes d'arrêt d'urgence qui m'ont sauvées ce jour là :huh:

Le problème venait simplement du serrage d'un câble sur la côsse positive de la batterie. Une foie resserré, les coupures ne sont jamais revenues.

Essaie de voir par ici en tout premier lieu.

A+

oliver

Message par oliver »

Nico_sur_la_route a écrit :Slt,

J'ai eu un problème similaire sur une E30 M20B20, des coupures ou micro-coupures, qui ont faillies me coûter chère en pleinne nuit sur autoroute, plus de phare, plus de moteur, plus rien ! ! ! Merci les vibreurs sur les bandes d'arrêt d'urgence qui m'ont sauvées ce jour là :huh:

Le problème venait simplement du serrage d'un câble sur la côsse positive de la batterie. Une foie resserré, les coupures ne sont jamais revenues.

Essaie de voir par ici en tout premier lieu.

A+
Salut,

J'ai effectivement resseré les cosses batterie, depuis plus de coupure, je vous tiens au courant :lol:
Merci
A +

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »