Impossible De Démarrer Bmw 325ci

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
p_yco

Impossible De Démarrer Bmw 325ci

Message par p_yco »

Bonjour, à tout les membres de 6enligne, voila je vous explique heureux proprio d'uen BMW 325CI E46 de 2001, ce matin j'essaye de démarrer et à ma grande surprise impossible :crying: ce qui est bizar c'est que l'autoradio fonctionne, les vitres eléc aussi etc donc a priori pas de panne de batterie.Et ce qui me fait dire ça aussi c'est que quand j'essaye de démarrer, un étrange clac-clac-clac-clac apparait ça semble venir de l'habitacle, et en plus mes clignos et les feux xénons se mettent en route alors qu'ils ne sont pas allumé :wacko: . On dirait que l'anti démarrage fait son effet lol. Aidez moi please surtout que le concess ne veut même pas se déplacer :ranting:

dmuller

Re: Impossible De Démarrer Bmw 325ci

Message par dmuller »

lu,
moi je dirai la batterie.
Elle est suffisante pour les accessoire, mais pas pour lancer le demarreur.
De plus le clac clac se fait souvent entendre sur noe bmw quand nos batterie sont vide
a+
EX:
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd

delphin

Message par delphin »

p_yco a écrit :Bonjour, à tout les membres de 6enligne, voila je vous explique heureux proprio d'uen BMW 325CI E46 de 2001, ce matin j'essaye de démarrer et à ma grande surprise impossible :crying: ce qui est bizar c'est que l'autoradio fonctionne, les vitres eléc aussi etc donc a priori pas de panne de batterie.Et ce qui me fait dire ça aussi c'est que quand j'essaye de démarrer, un étrange clac-clac-clac-clac apparait ça semble venir de l'habitacle, et en plus mes clignos et les feux xénons se mettent en route alors qu'ils ne sont pas allumé :wacko: . On dirait que l'anti démarrage fait son effet lol. Aidez moi please surtout que le concess ne veut même pas se déplacer :ranting:
:huh: Salut,
1-Arrête tout. ferme ta voiture à la main et recommence l'opération, ça peut être une coupure de sécurité.

2-Je me méfie des clac,clac au démarrage. C'est un bon signe de panne de batterie.Essaye déjà de démarrer avec des pinces ou une batterie de rechange. Si ça continue allume tes phares et démarre. Si ça fait clac sans changer d'intensité c'est que ton démarreur est naze. Donne un coup de marteau sec dessus (sans trop abuser) et voit ce que ça donne. Si c'est toujours pas ça, fais vérifier ton alarme( l'histoire des phares qui s'allument pourraient y faire penser).
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

p_yco

Message par p_yco »

bon déjà merci pour les conseils, j'ai essayé ce que vous m'avez dit, rien à faire toujours ce clac clac et un bruit qui viens de la boite à fusible.Comme j'ai pas de pinces, j'ai regardé à la batterie et là je vois le petit indicateur noir, en faite je savais pas qu'il y avait ça sur les batteries BMW, donc résultat à recharger :thup: , je l'ai mise en charge là, je verrais bien ce soir en revenant du boulot si c'était ça, en tout cas j'espère :D par contre si c'est ça faudra m'expliqué pourquoi les xénons s'allumait :blink: , je vous tiens au jus de le suite des événements.Encore merci

p_yco

Message par p_yco »

yop bon bein c'était bien uen panne de batterie, docn aç démarre nickel juste un ptit coup de froid, merci à vous

fabfue

Message par fabfue »

p_yco a écrit :bon déjà merci pour les conseils, j'ai essayé ce que vous m'avez dit, rien à faire toujours ce clac clac et un bruit qui viens de la boite à fusible.Comme j'ai pas de pinces, j'ai regardé à la batterie et là je vois le petit indicateur noir, en faite je savais pas qu'il y avait ça sur les batteries BMW, donc résultat à recharger :thup: , je l'ai mise en charge là, je verrais bien ce soir en revenant du boulot si c'était ça, en tout cas j'espère :D par contre si c'est ça faudra m'expliqué pourquoi les xénons s'allumait :blink: , je vous tiens au jus de le suite des événements.Encore merci

Les Xenons consomme en moyenne 8A a l'allumage ,on est donc très loin de ce qu'a besoin un démarreur !!
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »