p_yco a écrit :Bonjour, à tout les membres de 6enligne, voila je vous explique heureux proprio d'uen BMW 325CI E46 de 2001, ce matin j'essaye de démarrer et à ma grande surprise impossiblece qui est bizar c'est que l'autoradio fonctionne, les vitres eléc aussi etc donc a priori pas de panne de batterie.Et ce qui me fait dire ça aussi c'est que quand j'essaye de démarrer, un étrange clac-clac-clac-clac apparait ça semble venir de l'habitacle, et en plus mes clignos et les feux xénons se mettent en route alors qu'ils ne sont pas allumé
. On dirait que l'anti démarrage fait son effet lol. Aidez moi please surtout que le concess ne veut même pas se déplacer
p_yco a écrit :bon déjà merci pour les conseils, j'ai essayé ce que vous m'avez dit, rien à faire toujours ce clac clac et un bruit qui viens de la boite à fusible.Comme j'ai pas de pinces, j'ai regardé à la batterie et là je vois le petit indicateur noir, en faite je savais pas qu'il y avait ça sur les batteries BMW, donc résultat à recharger, je l'ai mise en charge là, je verrais bien ce soir en revenant du boulot si c'était ça, en tout cas j'espère
par contre si c'est ça faudra m'expliqué pourquoi les xénons s'allumait
, je vous tiens au jus de le suite des événements.Encore merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités