324 TD demande conseil
Re: 324 TD demande conseil
Grosso modo C ca, mais ca prend en compte le type de conduite (ville/route) et en fonction des LED vertes qui s'éteignent puis jaune et rouge qui s'alument et petite horloge et inspection, plusieurs type de révisions ... voir sur le site, tt est très bien expliqué.
c'est pas mal ca l'indicateur de maintenance qui prend en compte le type de conduite, surtout pour l'epoque !
Il indique pas le montant de la revision aussi ?
Il indique pas le montant de la revision aussi ?

Sinon, ceux qui ont deja essaye de moteur sur une 324td ou une 524td, vous le trouvez comment a l'usage ? SOuple ? silencieux ? lineaire ? effet turbo marque ? sobre ?
Enfin, vos impressions sur la bete quoi !
Enfin, vos impressions sur la bete quoi !
Salut,
comme ta peut etre futur 324td commence a avoir de la bouteille tu fait comme un peu tous le monde, tu fais ta vidange tous les 5000 en changeant les filtres (j'ai jamais eu une voiture ausi simple pour faire une vidange et changer les filtres) tu y a vas molo avec ta culasse et elle te fera encore pas mal de KMS
et peut etre, bienvenue chez nous
bye
comme ta peut etre futur 324td commence a avoir de la bouteille tu fait comme un peu tous le monde, tu fais ta vidange tous les 5000 en changeant les filtres (j'ai jamais eu une voiture ausi simple pour faire une vidange et changer les filtres) tu y a vas molo avec ta culasse et elle te fera encore pas mal de KMS
et peut etre, bienvenue chez nous
bye
Salut tous...
Je pense que vous oubliez tous le principal : c'est un 6 cylindres bmw :!: :!: :!: Non de dieu !!! ça ronronne comme un gros matou :twisted: Je trouve ce moteur génial !!! La conduite est on ne plus souple (j'ai une 524 td donc plus lourde...)
C'est sûr, si tu veux faire du sport avec... c'est pas ça qui est ça... !!!
Et pûis c'est une bmw quoi !!! 8)
Au niveau conso, je suis aux allentours de 10l en mixte et 8,5l sur autoroute... y fo bouger les 1400 kg...
Cependant, pour les vidanges, moi je les fait tous les 15000 km... avec de la 5w50 (conseillé par bmw...)
Et pour les voyant d'entretien au tableau de bord... c'est tout simple, je vais baratinner le gars de chez Autoleclerc... je lui achête des bombes de brillant pour les plastiques du tableau de bord... et il me fait le reset :twisted: :twisted: héhé...
Voilà, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas, on est là pour ça...
(au fait j'ai oublié, je l'aime ma bmw... au cas ou vous l'auriez pas vu...
)
Je pense que vous oubliez tous le principal : c'est un 6 cylindres bmw :!: :!: :!: Non de dieu !!! ça ronronne comme un gros matou :twisted: Je trouve ce moteur génial !!! La conduite est on ne plus souple (j'ai une 524 td donc plus lourde...)
C'est sûr, si tu veux faire du sport avec... c'est pas ça qui est ça... !!!
Et pûis c'est une bmw quoi !!! 8)
Au niveau conso, je suis aux allentours de 10l en mixte et 8,5l sur autoroute... y fo bouger les 1400 kg...

Cependant, pour les vidanges, moi je les fait tous les 15000 km... avec de la 5w50 (conseillé par bmw...)
Et pour les voyant d'entretien au tableau de bord... c'est tout simple, je vais baratinner le gars de chez Autoleclerc... je lui achête des bombes de brillant pour les plastiques du tableau de bord... et il me fait le reset :twisted: :twisted: héhé...
Voilà, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas, on est là pour ça...
(au fait j'ai oublié, je l'aime ma bmw... au cas ou vous l'auriez pas vu...

Salut,
t'inquiète pas psac on a bien vu que tu l'aimais ta BM comme tous le monde ici 8)
mais c vrai qu'un 6 cyl c agréable, entendre toute cette jolie mécanique tournée, c pas aussi beau qu'un chant de sirène mais pas loin
bye
t'inquiète pas psac on a bien vu que tu l'aimais ta BM comme tous le monde ici 8)
mais c vrai qu'un 6 cyl c agréable, entendre toute cette jolie mécanique tournée, c pas aussi beau qu'un chant de sirène mais pas loin
bye
- JeffZ3
- Membre du club
j ai toujours une 324td a vendre pour pièces ou avec CG à 3000 frcs en bon état si ça intéresse qq. ;-)
Comment ca se fait que tu la vend pour pieces, elle est accidenter ?
Sinon, je trouve aussi pour l'avoir essayer que le ronronnement du 6 cyl diesel est sympa et n'a rien avoir avec un 4 cyl. A l'acceleration, on dirais presque un enorme aspirateur au niveau du bruit.
Par contre, je trouve qu'a bas regime, ca emet des bourdonnement un poil desagreable.
Un autre point negatif que j'ai remarque c'est que les pedales sont pas tres espacees pour les grands pieds (44).
Bon bah ca me parait pas mal cette 324td. Reste le plus dur a faire, me debarrasser de mes 3 Merco !!!!! Bah oui, j'en avais 2 qui me servait pour les pieces (et qui ne m'ont pour ainsi dire jamais servi d'ailleur ...)
Sinon, je trouve aussi pour l'avoir essayer que le ronronnement du 6 cyl diesel est sympa et n'a rien avoir avec un 4 cyl. A l'acceleration, on dirais presque un enorme aspirateur au niveau du bruit.
Par contre, je trouve qu'a bas regime, ca emet des bourdonnement un poil desagreable.
Un autre point negatif que j'ai remarque c'est que les pedales sont pas tres espacees pour les grands pieds (44).
Bon bah ca me parait pas mal cette 324td. Reste le plus dur a faire, me debarrasser de mes 3 Merco !!!!! Bah oui, j'en avais 2 qui me servait pour les pieces (et qui ne m'ont pour ainsi dire jamais servi d'ailleur ...)
- JeffZ3
- Membre du club
non elle n est pas accidentée, elle est même en bon état carosserie: gris clair métal, 4 portes, toi ouvrant bm, phares blancs. selerie correcte. mais le souci c est le moteur: il tourne mais il ne démarre pas. voili voilou.
Salut jeff325i,
Dis voir, elle a combien de km ta 324 td ?
Dans quelle région habites-tu ?
Dis voir, elle a combien de km ta 324 td ?
Dans quelle région habites-tu ?