euh question y a une diff entre les collecteur-cata; 18 40 7 518 675 et 18 40 7 518 676 et ceux de grizzliman, car moi il me faut ça comme réf, je vois que c'est pour les véhicule norme euro3 donc comme la mienne(2001), celle de grizzlyman est de 2004 elle est donc norme euro3 aussi nan??? car le mec de chez BMW m'a dit qu"il faudrait reprogrammé mon véhicule ou chez pas quoi
a priori il y a trois rèf pour les cata, ceux euro3 donc entre 2000 et 2005, ceux pour sans norme euros bidule, et ceux avant 2000 docn euro2 j'ai tous pigé???
si c'est ça ceux de grizzliman sont donc compatible????
après là j'ai perdu toute confiance vis a vis du garage BMW,j'essaye même pas de comprendre le devis, car je vous ai pas dit la meilleur mais quan dil m'a rendu mon véhicule, il m'a dit "oui ce matin votre véhicule a fait bcp de fumée noir avec un gros bruit moteur, donc faudra déculassé mais avant on vérifiera le turbo, car ça peut venri de là a caus edu turbo a géométrie variable"
j'ai rien dit et je me suis vite barré en courant, mais après je l'ai quand même appelé pour lui dire qu'il c'était bien payé ma gueule, et qu'il me revérait pas, complétement honteux.Mais il a trouvé le moyen de rajouté que je devrais quand même déculassé par précaution, s'en suit une prise de bec, et il m'avoue avori confondue de véhicule...mais bon si j'avais pas protesté il me déculassé la bmw quand même...