Le seul hic maintenant, c'est qu'il va falloir attendre l'année prochaine, car maintenant, je suis loin, très loin de DIJON...grizzlyman a écrit :Mais nonnnnnnnnnnnnnnnn![]()
C'est vrais que l'on n'a pas fixé de RDV en effet, mais c'est quand tu veux, je suis sur Dijon presque 24H/24, passe moi un MP, je te donne mes cordonnées et on fixera un RDV, c'est avec plaisir
Catalyseurs 325ci E46, Du Vol?
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SLM3
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Re: Catalyseurs 325ci E46, Du Vol?
- grizzlyman
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p_yco
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Re: Catalyseurs 325ci E46, Du Vol?
MP grizzly
- misterbig75
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Re: Catalyseurs 325ci E46, Du Vol?
Je ne comprends ce devis de 3500 euros, les pieces au catalogue BMW, il y en a pour la moitié, pour la ligne complete sans les collecteurs, tu peux le vérifier là:
http://bmwfans.info/original/E46/Cou/325Ci.../2002/07/mg-18/
Pour la main d'oeuvre c'est dans les 3-4 heures de main d'oeuvre à 100euros HT maxi.
Bref une ligne complete changée chez BMW ça doit faire autour de 2000euros TTC, et pour le catalyseur seul avec des bricoles autour, 1000euros ttc environ...
Tu as le devis détaillé ??
Tu as contacté d'autres concessions ?
http://bmwfans.info/original/E46/Cou/325Ci.../2002/07/mg-18/
Pour la main d'oeuvre c'est dans les 3-4 heures de main d'oeuvre à 100euros HT maxi.
Bref une ligne complete changée chez BMW ça doit faire autour de 2000euros TTC, et pour le catalyseur seul avec des bricoles autour, 1000euros ttc environ...
Tu as le devis détaillé ??
Tu as contacté d'autres concessions ?
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002

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- grizzlyman
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Re: Catalyseurs 325ci E46, Du Vol?
Pour la ligne, je ne sais plus, par contre pour les catas tarif TTC sans les joints 750€ pièce, comme il y en a deux => 1500 E TTC chez BMW sans remise !
- misterbig75
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Re: Catalyseurs 325ci E46, Du Vol?
C'est sur avec les collecteurs catalysé ça monte vite:
http://bmwfans.info/original/E46/Cou/325Ci...11/ill-11_2183/
Je suis bien content de ne pas avoir ça sur mon E38 de 96 (ça appareit en 98). !
Mais je ne vois pas comment/pourquoi il faudrait changer toute la ligne d'un coup...
http://bmwfans.info/original/E46/Cou/325Ci...11/ill-11_2183/
Je suis bien content de ne pas avoir ça sur mon E38 de 96 (ça appareit en 98). !
Mais je ne vois pas comment/pourquoi il faudrait changer toute la ligne d'un coup...
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- 330ci_78
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Re: Catalyseurs 325ci E46, Du Vol?
Sans compter les 4 sondes....
La femme est souvent pour l'homme un agréable compagnon de jeux
- grizzlyman
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Re: Catalyseurs 325ci E46, Du Vol?
C'est clair que le reste de la ligne, n'a rien à voirmisterbig75 a écrit :C'est sur avec les collecteurs catalysé ça monte vite:
http://bmwfans.info/original/E46/Cou/325Ci...11/ill-11_2183/
Je suis bien content de ne pas avoir ça sur mon E38 de 96 (ça appareit en 98). !![]()
Mais je ne vois pas comment/pourquoi il faudrait changer toute la ligne d'un coup...
Même pour les sondes, cela vaut le coup de faire un test sans les changer, car elles coutent chère aussi
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p_yco
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Re: Catalyseurs 325ci E46, Du Vol?
euh question y a une diff entre les collecteur-cata; 18 40 7 518 675 et 18 40 7 518 676 et ceux de grizzliman, car moi il me faut ça comme réf, je vois que c'est pour les véhicule norme euro3 donc comme la mienne(2001), celle de grizzlyman est de 2004 elle est donc norme euro3 aussi nan??? car le mec de chez BMW m'a dit qu"il faudrait reprogrammé mon véhicule ou chez pas quoi
a priori il y a trois rèf pour les cata, ceux euro3 donc entre 2000 et 2005, ceux pour sans norme euros bidule, et ceux avant 2000 docn euro2 j'ai tous pigé???
si c'est ça ceux de grizzliman sont donc compatible????
après là j'ai perdu toute confiance vis a vis du garage BMW,j'essaye même pas de comprendre le devis, car je vous ai pas dit la meilleur mais quan dil m'a rendu mon véhicule, il m'a dit "oui ce matin votre véhicule a fait bcp de fumée noir avec un gros bruit moteur, donc faudra déculassé mais avant on vérifiera le turbo, car ça peut venri de là a caus edu turbo a géométrie variable"
j'ai rien dit et je me suis vite barré en courant, mais après je l'ai quand même appelé pour lui dire qu'il c'était bien payé ma gueule, et qu'il me revérait pas, complétement honteux.Mais il a trouvé le moyen de rajouté que je devrais quand même déculassé par précaution, s'en suit une prise de bec, et il m'avoue avori confondue de véhicule...mais bon si j'avais pas protesté il me déculassé la bmw quand même...
a priori il y a trois rèf pour les cata, ceux euro3 donc entre 2000 et 2005, ceux pour sans norme euros bidule, et ceux avant 2000 docn euro2 j'ai tous pigé???
si c'est ça ceux de grizzliman sont donc compatible????
après là j'ai perdu toute confiance vis a vis du garage BMW,j'essaye même pas de comprendre le devis, car je vous ai pas dit la meilleur mais quan dil m'a rendu mon véhicule, il m'a dit "oui ce matin votre véhicule a fait bcp de fumée noir avec un gros bruit moteur, donc faudra déculassé mais avant on vérifiera le turbo, car ça peut venri de là a caus edu turbo a géométrie variable"
j'ai rien dit et je me suis vite barré en courant, mais après je l'ai quand même appelé pour lui dire qu'il c'était bien payé ma gueule, et qu'il me revérait pas, complétement honteux.Mais il a trouvé le moyen de rajouté que je devrais quand même déculassé par précaution, s'en suit une prise de bec, et il m'avoue avori confondue de véhicule...mais bon si j'avais pas protesté il me déculassé la bmw quand même...
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SLM3
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Re: Catalyseurs 325ci E46, Du Vol?
Salut P_YCO,
Je pense qu'il faut que tu prennes les cata à Grizzly. Le mieux serait que tu les montes avec lui. N'est-ce pas GRIZZLY?
Ensuite si il y a encore un soucis, demande à ce garage, spécialiste BMW, qui se trouve non loin de chez GRIZZLY, et qui te feront du bon boulot pour un tarif bien moindre :
http://www.asauto.com/index2.htm
Qu'en penses-tu?
Je pense qu'il faut que tu prennes les cata à Grizzly. Le mieux serait que tu les montes avec lui. N'est-ce pas GRIZZLY?
Ensuite si il y a encore un soucis, demande à ce garage, spécialiste BMW, qui se trouve non loin de chez GRIZZLY, et qui te feront du bon boulot pour un tarif bien moindre :
http://www.asauto.com/index2.htm
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