Mordan a écrit :je crois que je vais essayer sur ma 518i au niveau du moteur (qui renifle assez fort) et de la boite de vitesse manuelle. c'est le principe de ceramization qui m'attire. cela me parait logique. le site précise bien que le produit ne marche qu'apres 600km sur des zones de friction métal/métal. de plus on ne connait pas ce produit parceque aujourd'hui, les gens ici dans notre monde occidental consomment les voitures et puis les jettent.
c'est de la nanotechnologie octobre. oui oui

il le dise sur le site. c'est peut etre des conneries... mais pour 70 euros je veux bien tenter le coup. j'aime a espérer que la chute du mur de Berlin soit positive aussi de ce coté. croire que toutes les bonnes idées viennent de nous c'est has been et bien francais

.
Lol ! Tres sincerement ca m'étonnerait que Pensyn, la société proprio de la marque, oui oui les additifs pareils... Puisse se payer des licences NST, déjà que tous les constructeurs n'en ont pas...
Et puis je pense pas que le site du
charlatant fabricant soit une source tres objective si tu veux
audiman a écrit :Bonjour à tous ,personnellement j'ai testé le Mecacyl, c'est le seul et unique produit que je trouve bien et durable dans le temps, 3 ème vidange avec, sur e36 325i ,je peux vous dire que je sens bien la différence, le plus étonnant avec ce produit même au bout de 8000km, ça marche mieux que l'orsque vous faites de nouveau la vidange avec de l' huile neuve sans Mecacyl, j'ai testé pendant 300km, le moteur monte moins facilement dans les tours, aussi moins souple à bas régime en 5ème à 60, après j'ais remi du mécacyl et au bout de 100km ça remarche comme avant ,je ne suis pas près d'arréter ce produit, je précise que je mets de 5/40 shell helix ultra, je ne suis pas un vendeur de la marque, je ne fais que constater les effets sur ma BM,c'est tout, vous savez le meilleur moyen c'est d'essayer, vous roulez en bm vous n'êtes quand même pas à 28 euros, bonne fêtes de fin d'année.
Tu sais Mecacyl et tous ces additifs existent depuis plus de 15 ans, on a largement eu de quoi les essayer et d'avoir des feedback dessus.
La vérité elle est ici : aucun partenariat avec une société de lubrifiant, aucun accord constructeur (pire même, des proces), aucun agrément.
Perso j'ai du essayer 3 ou 4 fois en 10 ans, à chaque fois lors de promo en magasin, les pipettes à 2€ par carton, t'en achete 5 et t'essayes sur 3 pleins, et en définitif c'est 10€ offert au magasin.
Mais moi je dis qu'une chose : ESSAYEZ-LES !!!
Plutot que de vous convaincre faites vous votre propre opinion