Quelqu'un A-t-il Déjà Utilisé Le Produit 'miracle' Ceramiz

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
indra77

Re: Quelqu'un A-t-il Déjà Utilisé Le Produit 'miracle' Ceramiz

Message par indra77 »

pascal62 a écrit :SAlut

Qui se dévoue pour le test sur sa BM ? :devil:

A+
Salut

Ben il faudrait que quelqu'un de neutre et serieux venant juste de changer de vehicule essaie :innocent:

En plus j'ai lu que la 330xi se pretait merveilleusement bien a ce genre d'operations :surprise:

:yaho: :yaho: :yaho:

Parti pas tapé :oupsss:
Image Image Image

baulet

Message par baulet »

octobre a écrit :Laisser chauffer et refroidir, vidanger avec du bon sens et pas le sens marketing du constructeur, voilà comment préserver ses organes.
tout est dit.... :noelcoucou:

Invité

Message par Invité »

SAlut
indra77 a écrit :Salut

Ben il faudrait que quelqu'un de neutre et serieux venant juste de changer de vehicule essaie :innocent:

En plus j'ai lu que la 330xi se pretait merveilleusement bien a ce genre d'operations :surprise:

Loin, très loin......................en Pologne par exemple :lol:

A+

Mordan

Message par Mordan »

indra77 a écrit :Salut

je crois que je vais essayer sur ma 518i au niveau du moteur (qui renifle assez fort) et de la boite de vitesse manuelle. c'est le principe de ceramization qui m'attire. cela me parait logique. le site précise bien que le produit ne marche qu'apres 600km sur des zones de friction métal/métal. de plus on ne connait pas ce produit parceque aujourd'hui, les gens ici dans notre monde occidental consomment les voitures et puis les jettent.

c'est de la nanotechnologie octobre. oui oui ;) il le dise sur le site. c'est peut etre des conneries... mais pour 70 euros je veux bien tenter le coup. j'aime a espérer que la chute du mur de Berlin soit positive aussi de ce coté. croire que toutes les bonnes idées viennent de nous c'est has been et bien francais ;).
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

Invité

Message par Invité »

SAlut
Mordan a écrit :je crois que je vais essayer sur ma 518i au niveau du moteur (qui renifle assez fort) et de la boite de vitesse manuelle. c'est le principe de ceramization qui m'attire. cela me parait logique. le site précise bien que le produit ne marche qu'apres 600km sur des zones de friction métal/métal. de plus on ne connait pas ce produit parceque aujourd'hui, les gens ici dans notre monde occidental consomment les voitures et puis les jettent.

c'est de la nanotechnologie octobre. oui oui ;) il le dise sur le site. c'est peut etre des conneries... mais pour 70 euros je veux bien tenter le coup. j'aime a espérer que la chute du mur de Berlin soit positive aussi de ce coté. croire que toutes les bonnes idées viennent de nous c'est has been et bien francais ;).
Pour avoir une femme Polonaise et y aller régulièrement..........

La Pologne à un parc automobile aujourd'hui qui mettrait sur le c.. le bon Franchouillard qui débarquerai la bas.

C'est de loin le plus avancé de tous les pays de l'ex URSS. (Avancé vers quoi, c'est un autre débat)

Une partie de la population est aussi très forte dans l'arnaque et reste persuadée pour ceux qui n'ont jamais voyagé, que les occidentaux sont tous milliardaires................et un peu c.. sur les bords.

Donc, prudence. à voir, pourquoi pas.

J'essaierai d'en parler à ma belle famille, car les essais se sont passés dans leur ville (Katowice).

Mon beau père, mécano hors pair, va surement être au courant.

A+

Ducat'

Message par Ducat' »

bon perso je ne crois pas au miracle non plus.........

CEPENDANT, dans certains cas, le mecacyl nottament (le reste, connait pas et surtout, pas testé) PEUT aider à préserver le moteur.

Pour ma part, dans un seul cas: en moto, il arrive de "déjauger" sa pompe à huile (en gros, sur certains moteurs en roue arrière) et de par le fait, de tourner sans huile dans le haut moteur........

le mecacyl permet juste de retarder le rupture du film d'huile (pas de 500kms!!! juste quelques secondes je pense).....

maintenant les produits qui régénèrent les moteurs............hummm oui oui :noelcoucou:

audiman

Message par audiman »

Bonjour à tous ,personnellement j'ai testé le Mecacyl, c'est le seul et unique produit que je trouve bien et durable dans le temps, 3 ème vidange avec, sur e36 325i ,je peux vous dire que je sens bien la différence, le plus étonnant avec ce produit même au bout de 8000km, ça marche mieux que l'orsque vous faites de nouveau la vidange avec de l' huile neuve sans Mecacyl, j'ai testé pendant 300km, le moteur monte moins facilement dans les tours, aussi moins souple à bas régime en 5ème à 60, après j'ais remi du mécacyl et au bout de 100km ça remarche comme avant ,je ne suis pas près d'arréter ce produit, je précise que je mets de 5/40 shell helix ultra, je ne suis pas un vendeur de la marque, je ne fais que constater les effets sur ma BM,c'est tout, vous savez le meilleur moyen c'est d'essayer, vous roulez en bm vous n'êtes quand même pas à 28 euros, bonne fêtes de fin d'année.

octobre

Message par octobre »

Mordan a écrit :je crois que je vais essayer sur ma 518i au niveau du moteur (qui renifle assez fort) et de la boite de vitesse manuelle. c'est le principe de ceramization qui m'attire. cela me parait logique. le site précise bien que le produit ne marche qu'apres 600km sur des zones de friction métal/métal. de plus on ne connait pas ce produit parceque aujourd'hui, les gens ici dans notre monde occidental consomment les voitures et puis les jettent.

Lol ! Tres sincerement ca m'étonnerait que Pensyn, la société proprio de la marque, oui oui les additifs pareils... Puisse se payer des licences NST, déjà que tous les constructeurs n'en ont pas...

Et puis je pense pas que le site du charlatant fabricant soit une source tres objective si tu veux :whistling:
audiman a écrit :Bonjour à tous ,personnellement j'ai testé le Mecacyl, c'est le seul et unique produit que je trouve bien et durable dans le temps, 3 ème vidange avec, sur e36 325i ,je peux vous dire que je sens bien la différence, le plus étonnant avec ce produit même au bout de 8000km, ça marche mieux que l'orsque vous faites de nouveau la vidange avec de l' huile neuve sans Mecacyl, j'ai testé pendant 300km, le moteur monte moins facilement dans les tours, aussi moins souple à bas régime en 5ème à 60, après j'ais remi du mécacyl et au bout de 100km ça remarche comme avant ,je ne suis pas près d'arréter ce produit, je précise que je mets de 5/40 shell helix ultra, je ne suis pas un vendeur de la marque, je ne fais que constater les effets sur ma BM,c'est tout, vous savez le meilleur moyen c'est d'essayer, vous roulez en bm vous n'êtes quand même pas à 28 euros, bonne fêtes de fin d'année.
Tu sais Mecacyl et tous ces additifs existent depuis plus de 15 ans, on a largement eu de quoi les essayer et d'avoir des feedback dessus.
La vérité elle est ici : aucun partenariat avec une société de lubrifiant, aucun accord constructeur (pire même, des proces), aucun agrément.

Perso j'ai du essayer 3 ou 4 fois en 10 ans, à chaque fois lors de promo en magasin, les pipettes à 2€ par carton, t'en achete 5 et t'essayes sur 3 pleins, et en définitif c'est 10€ offert au magasin.

Mais moi je dis qu'une chose : ESSAYEZ-LES !!!

Plutot que de vous convaincre faites vous votre propre opinion :rolleyes:

Stephane39

Message par Stephane39 »

octobre a écrit :Mais moi je dis qu'une chose : ESSAYEZ-LES !!!

Plutot que de vous convaincre faites vous votre propre opinion :rolleyes:
+1

En général les fabricants n'ont rien de concret pour donner de la crédibilité à leurs produits, donc démontrer l'inverse est tout aussi difficile.

Tous ceux qui les essaie restent persuadé de ne pas avoir perdu leur argent en se disant que si ça ne fait pas bien, ça ne fait pas de mal (ça on en sait rien !!!).

Des voitures ayant roulés toutes leur vie sans additif atteignent des kilométrages important (+ 400 000 km), je ne vois pas ce qu'aurait apporté un additif à ces voitures.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

sca

Message par sca »

Mordan tu dit que ça coutera "juste" 70 euros,ok, mais ta voiture si elle pète???

Si se sont de nanomachintruc, et ben moi j'en jetterais aussi sur la carrosserie et les sièges et peu être que ça va aussi boucher les trous... qui sait. Elles sont intelligentes ces bebêtes là....

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »