Erreur Dme Carsoft

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djslowrnb
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Re: Erreur Dme Carsoft

Message par djslowrnb »

djslowrnb a écrit :Re j'ai demonter les deux bobines du centre puisqu elle corresponde au num 4 dans les deux sens; la resistance est de environ 1ohm sur les 2
jai mis de la bombe anti humidite...
voila si vous avez des conseil je veux bien
Merci!!!!!

ça serais cool si quelqu un savais comment on compte les cilyndre ....
Merci :amen:


m3power6l
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Re: Erreur Dme Carsoft

Message par m3power6l »

mon pauvre je ne sais pas...
moi je dirai que le cilyndre numéro un commence du fond cote pare brise....
voila tout tu as des broutages a froid? chaud?
bonne journée

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Drow
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Re: Erreur Dme Carsoft

Message par Drow »

Si je dis pas de bétise le numéro 1 c'est au niveau du vanos hélice.

le 6 c'est au fond côté par brise.

efface les erreurs roule et dis nous ce qui réapparais

roukin
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Re: Erreur Dme Carsoft

Message par roukin »

pour ta bobine tu doit avoir 0.8 ohm
mais tu peux avoir aussi un probleme d alimentation en carburant verifie ta pression
d alimentation elle doit etre de 3.5 bar +-0.2
pour le cylindre ces cote ventilo le 1ere

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djslowrnb
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Re: Erreur Dme Carsoft

Message par djslowrnb »

Merci les gas...
donc j'ai des bobines a environ 1ohm c'est grave?....pour la 3 et la 4 les autres j'ai pas tester...
et j'ai effacer lerreur
comment on verifie la pression de l'alimentation carburant?
Merci encore
pour le moment aucun broutage :rolleyes:


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marcorel
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Re: Erreur Dme Carsoft

Message par marcorel »

djslowrnb a écrit :Merci les gas...
donc j'ai des bobines a environ 1ohm c'est grave?....pour la 3 et la 4 les autres j'ai pas tester...
et j'ai effacer lerreur
comment on verifie la pression de l'alimentation carburant?
Merci encore
pour le moment aucun broutage :rolleyes:
Salut,
Vu la précision des multimètres usuels à cette valeur, 1 ohm à la place de 0,8, ça doit être bon.

Pour la mesure de pression, faut faire un peu de bricolage avec un mano de compresseur d'air, généralement.
On en trouve souvent des modèles 10 bars et moins souvent des 6 bars, qui sont forcement plus précis.
De mémoire, il y a une FAQ la dessus sur le site.

@+
E92 330d coupé 231ch 2007
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

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djslowrnb
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Re: Erreur Dme Carsoft

Message par djslowrnb »

marcorel a écrit :Salut,
Vu la précision des multimètres usuels à cette valeur, 1 ohm à la place de 0,8, ça doit être bon.

Pour la mesure de pression, faut faire un peu de bricolage avec un mano de compresseur d'air, généralement.
On en trouve souvent des modèles 10 bars et moins souvent des 6 bars, qui sont forcement plus précis.
De mémoire, il y a une FAQ la dessus sur le site.

@+

re !!
je n'ai malheureusement pas l'equipement...
aie une bougie peut etre l'origine de broutage aleatoire?
Merci :rolleyes:


therunningeyes
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Re: Erreur Dme Carsoft

Message par therunningeyes »

pour la différence entre 0,8 et 1 ohm ce ne sont pas les multimètres à mettre en cause mais les câbles des multimètres.

Même sur du metrix ou fluke haut de gamme l'erreur est la même.

Il faut se payer des câble spéciaux ultra basse impédance.

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djslowrnb
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Re: Erreur Dme Carsoft

Message par djslowrnb »

merci de l'info pour la pistes des bougies es une possibilitees? elles ont 16000km
:rolleyes:


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marcorel
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Re: Erreur Dme Carsoft

Message par marcorel »

therunningeyes a écrit :pour la différence entre 0,8 et 1 ohm ce ne sont pas les multimètres à mettre en cause mais les câbles des multimètres.

Même sur du metrix ou fluke haut de gamme l'erreur est la même.

Il faut se payer des câble spéciaux ultra basse impédance.
Tout à fait d'accord avec toi sur le principe.
Mais ces câbles ne sont pas près d'équiper la majorité des multimètres disponibles sur le marché des particuliers !

Mais on peut ruser pour beaucoup moins cher avec un pauvre multimètre à 15 € et ses fil en cuivre de chine :rolleyes:

Suffit juste de court-circuiter les 2 câbles du multimètre et de relever la valeur ; normalement, elle est de 0,0 ohm.

Si tu trouves 0,2 ohms, tu les retranches à la valeur que tu as trouvé sur l'élément à mesurer, et là, tu es déjà plus précis :wink2:

---------------------------
merci de l'info pour la pistes des bougies es une possibilitees? elles ont 16000km
:rolleyes:
Pour les bougies, les miennes ont toujours fait 40000 kms ; je les changeaient parce que c'était prévu dans les opérations d'entretien mais ça marchait encore très bien, et pas mieux avec des neuves !
A toi de voir, les bougies, ça doit couter un peu plus de 30 € chez AD-PRO sans leur faire de pub !

Pour les bobines, j'en ai déjà eu d'HS mais elle ne me bloquait pas le moteur à 1500 tr ; ça faisait juste brouter le moteur (ça tournait sous 5 cylindre) avec des à coup moteur...

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