Bonjour Tylo,tylo a écrit :tu veux dire quoi par sacade comme ci elle s etouffe? car comme dit olivier commencer par les filtre ou un entretient complet serais le mieux comme tu ne sais pas de quand date le dernier entretien
si c est des ratés peut etre le debitmetre
et la sonde lambda créerais une perte de puissance je pense mais pas de sacade
une prise d air ton ralenti ne serais pas bon
J'ai un soucis sur ma 320i e36 1991 elle ne marche pas très bien à froid dès qu'elle est chaude tout va bien!! le symptome est plutot l'étouffement j'ai l'impression qu'elle galère à froid comme si j'avais un couple de scooter

Tu parles de la sonde lambda qui pourrait expliquer ça et ça fait un moment que je me demande si ma chère bm de 91 à une sonde lambda ou est ce que c'est réservé aux bm catalysées??. Et est ce que tu penses que ça pourrait corriger mon problème??... j'ai aussi la première partie du pot d'échappement (ou est fixée la sonde, si il y en a une) qui est un peu explosée je pense, cette partie du pot doit etre d'origine donc environ 270000km. Est ce que ça peu poser un problème sachant qu'il ne fuit pas??... un mecano une fois m'a dit que ça ne pouvait que la libérer un peu plus et que c'est pas plus mal!! qu'en penses tu??
voilà ça fait beaucoup de questions!!
merci d'avance
a+
Philippe