provolone a écrit :Et voilà le résultat des courses, le capteur je l'ai changé samedi.
Alors les gars tenez vous bien, démonter cette unique saloperie de vis creuse à 6 pans qui tient le capteur , ça m'a pris rien moins que 2 heures !!!!!!! Eh oui, il y a le vase d'expansion qui est placé juste devant, et même en le démontant en partie ça a été un sacré binzzz d'accéder avec une clé Allen à ladite vis, sans la faire foirer (d'autant qu'elle était sacrément colléee à la Loctite).
Voilà pour ceux qui disent que dans la Série 7 y'à de la place en rab sous le capot !!!!![]()
Résultat des courses: ça va BEAUCOUP mieux qu'avant; à partir de la 3eme c'est un régal , on peut enfin embrayer sans a-coup et monter en régime !!!
En 1ere et 2eme à l'embrayage y'a encore un peu de secousses, mais là je me demande si ce n'est pas plutot la masse de la voiture qui est en cause, par rapport à un moteur qui a quand meme un couple un peu juste ? qu'en disent ceux qui conduisent une E46 (plus légère) par exemple ? Ca secoue aussi un peu dans les rapports inférieurs ? ou tout est linéaire et progressif ?
En tout cas djslowrnb tu m'as sauvé la vie car j'y perdais mon latin avec cette histoire...Pour le champagne je suis sérieux !
E.t dire que ça faisait 3 ans déjà que je roulais comme ça, avec deux concessions BMW qui me soutenaient mordicus que tout il etait parfait mon bon m'sieur....Quelle bande de gros nuls![]()
A+
content que tu ai reussit a trouver petit passage au banc pour t remettre à zero
et tt sera nickel

sinon ques que tu ressent en 1ere et 2deuxieme ça le fais a froid?ou tt le temp?
deja un grand pas pour cette serie 7 et bmw on ferra pas de commentaire.....
si aller les voir et leur dire que c'est des bon a facturé
aller tiens moi au jus
