A Coup Sur E38 (m52) Bvm à L'embrayage, Mais Sur Moteur Chaud Uniq

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
djslowrnb

Re: A Coup Sur E38 (m52) Bvm à L'embrayage, Mais Sur Moteur Chaud Uniq

Message par djslowrnb »

provolone a écrit :Et voilà le résultat des courses, le capteur je l'ai changé samedi.

Alors les gars tenez vous bien, démonter cette unique saloperie de vis creuse à 6 pans qui tient le capteur , ça m'a pris rien moins que 2 heures !!!!!!! Eh oui, il y a le vase d'expansion qui est placé juste devant, et même en le démontant en partie ça a été un sacré binzzz d'accéder avec une clé Allen à ladite vis, sans la faire foirer (d'autant qu'elle était sacrément colléee à la Loctite).

Voilà pour ceux qui disent que dans la Série 7 y'à de la place en rab sous le capot !!!! :whistling:

Résultat des courses: ça va BEAUCOUP mieux qu'avant; à partir de la 3eme c'est un régal , on peut enfin embrayer sans a-coup et monter en régime !!!

En 1ere et 2eme à l'embrayage y'a encore un peu de secousses, mais là je me demande si ce n'est pas plutot la masse de la voiture qui est en cause, par rapport à un moteur qui a quand meme un couple un peu juste ? qu'en disent ceux qui conduisent une E46 (plus légère) par exemple ? Ca secoue aussi un peu dans les rapports inférieurs ? ou tout est linéaire et progressif ?

En tout cas djslowrnb tu m'as sauvé la vie car j'y perdais mon latin avec cette histoire...Pour le champagne je suis sérieux !
E.t dire que ça faisait 3 ans déjà que je roulais comme ça, avec deux concessions BMW qui me soutenaient mordicus que tout il etait parfait mon bon m'sieur....Quelle bande de gros nuls :ranting:

A+

content que tu ai reussit a trouver petit passage au banc pour t remettre à zero
et tt sera nickel :rolleyes:
sinon ques que tu ressent en 1ere et 2deuxieme ça le fais a froid?ou tt le temp?
deja un grand pas pour cette serie 7 et bmw on ferra pas de commentaire.....
si aller les voir et leur dire que c'est des bon a facturé
aller tiens moi au jus :noelcoucou:

provolone

Message par provolone »

djslowrnb a écrit :sinon ques que tu ressent en 1ere et 2deuxieme ça le fais a froid?ou tt le temp?

Alors là c'est très clair: uniquement à chaud mon général !!!! :amen:

Moralité je crois que je vais aussi m'occuper du DEUXIEME capteur d'AAC, celui qui est à côté du filtre à huile.......sauf si tu as des idées meilleures ?

A+

djslowrnb

Message par djslowrnb »

provolone a écrit :Alors là c'est très clair: uniquement à chaud mon général !!!! :amen:

Moralité je crois que je vais aussi m'occuper du DEUXIEME capteur d'AAC, celui qui est à côté du filtre à huile.......sauf si tu as des idées meilleures ?

A+

oui exact c'est possible mais avant un passage sur un banc sa lui ferra pas dmal a la belle lol
et pui tu saura tout :rolleyes:
mais c'est possible que l'autre decocone aussi

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »