Concernant la pression, il faut voir a combien tu es et se qui est préconisé pour ton installation.
Dans mon cas, la pression etait bien inferieure à celle que mettent d'autres installteur
Elle depend egalement de tes injecteurs, de quelle couleur est la pastille sur tes injecteurs?
Generalement, orange sur le 2,5l et jaune sur le 3l
En fonction de ou tu as mis le micro, le bruit paraitra plus ou moins important
http://www.youtube.com/watch?v=7u7-rdJ1BFI...feature=related
Vers 4'15 on entend bien egalement le claquement des injecteurs gaz sur cette e39 capot ouvert, alors qu'a l'interieur, avec l'insonorisation on ne l'entend pas lorqu'il passe de gpl à sans plomb.
rikiki> en effet, c'est une autre solution de modifier la baie plutot que de deplacer la rampe.
zorro> la petite durite dont tu parles, moi aussi je croyais qu'elle avait un effet avec la depression de l'admission.
Il n'en est rien, c'est juste s'il y a trop de pression dans le vapo, pour ne pas rejeter le gaz directement dans l'environement immédiat du vapo, obligation de renvoyer dans le moteur (comme EGR, vapeurs d'huile, ...) Elle ne sert qu'au recyclage.
D'ailleurs, tu as surement deja vu des photos sur le net dans d'autre pays ou ils ne branchent pas la durite.