okok j'ai fait le tour j’avoue que les prix sont très intéressant par apport a notre chère leboncoin lol
Je fais souvent le tour en Allemagne car c'est a côtés de chez moi j'ai déjà vu des 540i ( e34) ancien modèle donc tourner encore et même très bien avec plus de 550.000 au compteur et toujours aucune fuite d'huile ..
Sinon il y a les 740-750i qui sont très bien aussi mais bon dur a trouvé en état d'origine lol
j'ai vu aussi du coter de Mont Real,une 635 csi rouge et seulement 116Mkm,1iere main a 15000$ je crois....elle est tout simplemennt magnifique....je m'en vais le 19/04,je prends le PC pour rester en contact...
en fait j'espere que ma citoyenneté va aller assez vite.....et que je puisse enfin m'installer...
......O_o....Força Portugal,força os Dragoes FC Porto
le 635 c'est le meme que le 535(e34) et en pieces t'as toujours des boites qui proposes des pieces oem je pense....
j'avais une 21 2L turbo(J7RT) et je trouvais des pieces d'origines chez renault,bon avec du delais mais j'avais tout quand meme.....des amortisseurs jusqu'a la rampe injection en passant par les coussinets de bielles etc....
si Renault le fait,je pense que BM le fait en mieux.....il y a 3 ans j'ai retappé une e30(moteur) et j'ai tout trouvé chez bmw a Rouen.....
Oui , j'ai une question un peu hors sujet ton 21 turbo tu la vendu ou bien eu un problème avec ? c'est un modèle que je m'était taté avant d'avoir le permis mais son moteur a turbo me faisait peur si le mec n'a pas respecté les temps de chauffe ect...
quand je l'ai cassée elle n'avait que 256Mkm ...le turbo etait le second....mais j'ai mon pote de lycée qui lui a encore la sienne et qui totalise env 325Mkm(mot-boite/trans 4x4) le turbo a ete changé a env 280Mkm mais la caisse ne doit avoir que la moitier car il a fait une sortie de piste aussi et a vrillié la sienne...en gros elle doit chiffré au alentours de 150Mkm....env
mais je ferais un topic la dessus dans la rubrique bla-bla,si je peut...j'ai de vielles photos,faut que je les scannes,et apres que j'arrive a les partagers
On trouve encore pratiquement tout chez bm pour les e24 et si cela ne se trouve plus, il y a bmw classic ou au pire walloth et nesh même si la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.