Un Choix Pas Si Evident...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
supertos27

Re: Un Choix Pas Si Evident...

Message par supertos27 »

:top:  oui bien sur sinon mon permis ne serais pas valable.....

evidement ils ont des point comme nous,mais uniquement 6 je crois....je confirmerais car j'ai mon oncle en ligne de temps en temps....
......O_o....Força Portugal,força os Dragoes FC Porto

ludo520i24s

Message par ludo520i24s »

okok j'ai fait le tour j’avoue que les prix sont très intéressant par apport a notre chère leboncoin lol 

Je fais souvent le tour en Allemagne car c'est a côtés de chez moi j'ai déjà vu des 540i ( e34) ancien modèle donc  tourner encore et même très bien avec plus de 550.000 au compteur et toujours aucune fuite d'huile ..

Sinon il y a les 740-750i qui sont très bien aussi mais bon dur a trouvé en état d'origine :) lol 

supertos27

Message par supertos27 »

les e34 me plaisent bien aussi,mais je commence a les trouver un peu vieillot....

sinon un petit 535i,pourquoi pas...avec un 6L

ludo520i24s

Oui le e34 commence un peu a faire vieux mais sont moteur lui :P c'est encore une autre histoire lol

supertos27

Message par supertos27 »

j'ai vu aussi du coter de Mont Real,une 635 csi rouge et seulement 116Mkm,1iere main a 15000$ je crois....elle est tout simplemennt magnifique....je m'en vais le 19/04,je prends le PC pour rester en contact...

en fait j'espere que ma citoyenneté va aller assez vite.....et que je puisse enfin m'installer...

ludo520i24s

une 635csi ça c'est déjà un autre moteur lool  

Niveau pièce je suis peut être a la masse mais c'est trouvable encore ?? entretien tout ca ?

supertos27

Message par supertos27 »

le 635 c'est le meme que le 535(e34) et en pieces t'as toujours des boites qui proposes des pieces oem je pense....

j'avais une 21 2L turbo(J7RT) et je trouvais des pieces d'origines chez renault,bon avec du delais mais j'avais tout quand meme.....des amortisseurs  jusqu'a la rampe injection en passant par les coussinets de bielles etc....

si Renault le fait,je pense que BM le fait en mieux.....il y a 3 ans j'ai retappé une e30(moteur) et j'ai tout trouvé chez bmw a Rouen.....

ludo520i24s

Oui ,  j'ai une question un peu hors sujet ton 21 turbo tu la vendu ou bien eu un problème avec ? c'est un modèle que je m'était taté avant d'avoir le permis mais son moteur a turbo me faisait peur si le mec n'a pas respecté les temps de chauffe ect...  

niveau fiabilité sa ne vaut pas un 6L non ? lol

supertos27

Message par supertos27 »

salut,

ma 21 c'etait mon premier amour....

quand je l'ai cassée elle n'avait que 256Mkm ...le turbo etait le second....mais j'ai mon pote de lycée qui lui a encore la sienne et qui totalise env 325Mkm(mot-boite/trans 4x4) le turbo a ete changé a env 280Mkm mais la caisse ne doit avoir que la moitier car il a fait une sortie de piste aussi et a vrillié la sienne...en gros elle doit chiffré au alentours de 150Mkm....env

mais je ferais un topic la dessus dans la rubrique bla-bla,si je peut...j'ai de vielles photos,faut que je les scannes,et apres que j'arrive a les partagers

joe23

Message par joe23 »

On trouve encore pratiquement tout chez bm pour les e24 et si cela ne se trouve plus, il y a bmw classic ou au pire walloth et nesh même si la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.

@+;)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »