gouna a écrit :Le boitier MOTRONIC est situé dans le compartiment de boite à gants, dans la partie supérieure (il faut enlever un cache plastique, 2 vis de mémoire).
Le relias DME est situé sous un cache en plastique, dans le compartiment moteur, à côté du débitmètre, il doit être gris clair ou blanc.
Manuz, si on change uniquement la poulie damper (d'origine non crantée pour une crantée de phase 2), et qu'on installe le support de capteur PMH et qu'on branche ce capteur à la place du capteur de boite.... normalement ca devrait marcher, car au lieu de prendre le signal sur le volant moteur on le prend sur la poulie damper, je pense que ca peut marcher sans changer la gestion complète, il faudrait essayer.
salut,
j'en doute car le boitier se sert de l'info des 2 capteurs je crois bien sur motronic 1.1 hors le motronic en a un seul, de plus les capteur ne sont pas du tout identique 3 pôles en motronic 1.3 et 2 pole en 1.1 ( à vérifié).
Si tu as un relais gris metal ( le principal, DME) tu peux le changer il a l'age de la voiture, donc y a des chances que la diode soit HS avec le temps. L'orange c'est pour la pompe à essence c'est un 4 plots.
a+