Merci pour toutes vos infos ! C’est déjà beaucoup plus clair.
Alors effectivement j’avais bien une alarme sur la voiture, je ne sais pas si c’etait d’origine ou pas mais en attendant je l’ai débranché succinctement. Pour autant cela n’a pas régler mon problème.
J’ai également commander le relais n*6, une fois installer je vous dirais si ça a changé quoi que ce soit.
J’ai également une infos auprès d’un amis qui boss chez BM, apparement la tension arrivant aux injecteur se contrôle avec une led de contrôle. Donc j’espere Que le premier diagnostic était le bon ...
E28 Injecteur Non Alimentés
- Tkadvance
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- Tkadvance
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Re: E28 Injecteur Non Alimentés
Salut ! Pour vous tenir au courant, j’ai finalement reçu ce fameux relais qui commande les injecteurs, pompe à essence, etc, etc...
Le soucis ne semble pas venir de là non plus. Retour à la case départ.
Je peux vous dire avec certitude que mon soucis ne viens pas des éléments commandant les injecteurs, maintenant tout est neuf.
Je vais essayer de contrôler le régulateur de pression essence, la pompe elle fonctionne correctement, le filtre est neuf...
avez-vous d’autre idées ? =/
Merci d’avance.
Le soucis ne semble pas venir de là non plus. Retour à la case départ.
Je peux vous dire avec certitude que mon soucis ne viens pas des éléments commandant les injecteurs, maintenant tout est neuf.
Je vais essayer de contrôler le régulateur de pression essence, la pompe elle fonctionne correctement, le filtre est neuf...
avez-vous d’autre idées ? =/
Merci d’avance.
- Nico-R
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Re: E28 Injecteur Non Alimentés
Salut,
- As-tu contrôlé les continuité entre le boîtier dme et une des bornes des connecteurs d'injecteurs ?
- Peux tu vérifier si sous démarreur tu as bien du 12 V sur une des deux bornes d'un connecteur d'injecteur?
- si oui, sur l'autre borne tu dois avoir une mise a la masse 1 ou 2 fois cycliquement par tour moteur au régime du démarreur 2 fois par seconde environ)
Si cette mise a la masse ne se fait pas, soit le dme n'as pas toutes ses alims (alarme anti démarrage) soit il n'a pas le signal régime (mesure du signal fournit par l'allumeur, possible en mode fréquence sur le multimètre).
- As-tu contrôlé les continuité entre le boîtier dme et une des bornes des connecteurs d'injecteurs ?
- Peux tu vérifier si sous démarreur tu as bien du 12 V sur une des deux bornes d'un connecteur d'injecteur?
- si oui, sur l'autre borne tu dois avoir une mise a la masse 1 ou 2 fois cycliquement par tour moteur au régime du démarreur 2 fois par seconde environ)
Si cette mise a la masse ne se fait pas, soit le dme n'as pas toutes ses alims (alarme anti démarrage) soit il n'a pas le signal régime (mesure du signal fournit par l'allumeur, possible en mode fréquence sur le multimètre).
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
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- Tkadvance
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Re: E28 Injecteur Non Alimentés
Alors j'ai bien une tension aux injecteurs... Le 1er diagnostic n'étais pas le bon.
Je pense du coup à un problème d'essence.
Je pense du coup à un problème d'essence.
- manuz1
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- Localisation : toulouse (31)
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Re: E28 Injecteur Non Alimentés
salut,
le filtre est monté dans le bon sens ?
tu as pas inversé durite arrivée et départ ? c'est possible cela arrive.
a+
le filtre est monté dans le bon sens ?
tu as pas inversé durite arrivée et départ ? c'est possible cela arrive.
a+
- Seb 62
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- Inscription : mar. mai 07, 2002 2:17 pm
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Re: E28 Injecteur Non Alimentés
Quand tu mesures la tension aux injecteurs, tu mesures direct sur les prises avec tes 2 pointes de multimètre? (je te demande ça, car j'ai déjà vu ce problème sur une E23, et c'était la masse des injecteurs qui était pas bonne, donc en mesurant entre une masse carrosserie, et le + injecteur, il y avait une tension, mais pas de démarrage moteur.
330D 204CV Tg...EX Z3 2.8 Road 97';EX 320I coupé E30 86';EX 328i Coupé 96';EX 325 Tds Touring 96';EX 325I Coupé 93';EX 324D 87'...


- Tkadvance
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Re: E28 Injecteur Non Alimentés
Je vais vérifier cette aprèm pour le filtre et les durites, mais je pense que tout est correctement monté mais on ne sais jamais !
Pour les injecteurs j’ai contrôler avec une led de contrôle, directement aux bornes des ces derniers. Après j’ai tester la continuité, j’ai pas de problème de masse ...
J’avaid commander une nouvelle pompe à essence et un régulateur de pression, je vais monter ça cette aprem et je vous tiens au courant !
Merci pour votre aide en tout cas =)
Pour les injecteurs j’ai contrôler avec une led de contrôle, directement aux bornes des ces derniers. Après j’ai tester la continuité, j’ai pas de problème de masse ...
J’avaid commander une nouvelle pompe à essence et un régulateur de pression, je vais monter ça cette aprem et je vous tiens au courant !
Merci pour votre aide en tout cas =)
- Tkadvance
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- Inscription : jeu. déc. 06, 2018 9:40 am
Re: E28 Injecteur Non Alimentés
Elle démarre ! 
J'ai donc changé le régulateur de pression d'essence, contact, pied sur l'accélérateur et c'est parti. le moteur broute un peu, le régime moteur oscille entre 500 et 1000tr/min. Bon par contre le ralenti est un peu chaotique.
https://vimeo.com/307886912
J'ai vérifier si je n'avais pas de prise d'air au niveau de l'admission d'air et j'ai pas l'impression, par contre j'ai trouver 2 durites qui ne sont pas raccordées… Une au niveau de la pompe a essence, l'autre qui semble venir de vers le radiateur, je vous met des photos.



Je pense par contre avoir décelé un autre soucis, j'ai un bruit métallique au niveau du pont arrière. je vous met une vidéo.
https://vimeo.com/307886930
Si vous avez des idées n'hésitez pas ! Merci et bonnes fêtes a tous !

J'ai donc changé le régulateur de pression d'essence, contact, pied sur l'accélérateur et c'est parti. le moteur broute un peu, le régime moteur oscille entre 500 et 1000tr/min. Bon par contre le ralenti est un peu chaotique.
https://vimeo.com/307886912
J'ai vérifier si je n'avais pas de prise d'air au niveau de l'admission d'air et j'ai pas l'impression, par contre j'ai trouver 2 durites qui ne sont pas raccordées… Une au niveau de la pompe a essence, l'autre qui semble venir de vers le radiateur, je vous met des photos.



Je pense par contre avoir décelé un autre soucis, j'ai un bruit métallique au niveau du pont arrière. je vous met une vidéo.
https://vimeo.com/307886930
Si vous avez des idées n'hésitez pas ! Merci et bonnes fêtes a tous !

- AbuShemsy
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Re: E28 Injecteur Non Alimentés
Salut. Ta durite non raccordée, elle semble cassée. Elle serait pas cassée depuis le manchon ?
Genre depuis là :

Ton bruit, ça vient du pont ou du côté du pont ? Parce que j'imagine que tu filmes à l'arrêt, donc rien n'y est en mouvement. Je penserai plutôt à un truc qui danse le zouk dans le silencieux.
Surtout que ça semble zouker sur le rythme du ralenti.
Genre depuis là :

Ton bruit, ça vient du pont ou du côté du pont ? Parce que j'imagine que tu filmes à l'arrêt, donc rien n'y est en mouvement. Je penserai plutôt à un truc qui danse le zouk dans le silencieux.
Surtout que ça semble zouker sur le rythme du ralenti.
- Tkadvance
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- Inscription : jeu. déc. 06, 2018 9:40 am
Re: E28 Injecteur Non Alimentés
Salut !
Tu me parle de la quelle ? Celle sur la première photo ?
Pour le bruit du côté du pont, je regarderais demain si j’ai pas un truc dans le silencieu ou un truc mal fixé... Maintenant que tu le dit c’est vrai que c’est peu probable que ça vienne du pont.
Tu me parle de la quelle ? Celle sur la première photo ?
Pour le bruit du côté du pont, je regarderais demain si j’ai pas un truc dans le silencieu ou un truc mal fixé... Maintenant que tu le dit c’est vrai que c’est peu probable que ça vienne du pont.
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