Seconde Hs E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
bimeur

Re: Seconde Hs E46

Message par bimeur »

Sipawaban a écrit :Bonjour encore.
Ce coup ci je viens vers vos conseils pour une 320ci E46.
En la prenant avant hier, pour faire court au bout de quelques minutes, alors que je rentrais chez moi, la seconde enclenchée à saute. Sans que ça ne joue au levier. J'ai réessayé 1ere passé et accroche, 2nd levier en place mais comme si j était au point mort. La 3 ème passe (nécessite de faire ronfler la 1ère) etc. Quelqu un pourrait m éclairer sur les réparations qui m attendent. J'ai peur....

si tu souhaites etre aidé correctement, il faut etre plus rigoureux sur le descriptif des symptomes >_<

que veux-tu dire par 'accroche' ?

Qu'elle s'enclenche correctement?

Si oui, a ce moment-la le mot 'accroche' est inapproprié......accroche ca veut dire que ça racle lors de son passage, donc qu'il y a un probleme.
Image

Sipawaban

Message par Sipawaban »

Autant pour moi. Quand je dit qu elle accroche, c'est qu elle tient sans problème. Pardon

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

on dit "verrouille"

Sipawaban

Message par Sipawaban »

OK c'est vrai que c'est pas la première fois que je fais l erreur ( comme le coup du fusible au lieu de résistance). Vraiment désolé sur le coup je me comprends mais pour des gens plus calés ou pro ça me fait passer pour un c..

Sinon à part ce léger bruit de frottement sur la seconde, il n'y a pas de bruit suspect

Sipawaban

Message par Sipawaban »

Je vais déjà vérifier ces ressorts. On va commencer par la.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »