Tapement à L'arrière

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
thebmwman

Re: Tapement à L'arrière

Message par thebmwman »

Heu sur ma E36 j ai failli me bouffer le muret de securiter su l autoroute, la roue se mettait de traver et pas mommnet reprenait sa place original et comme j etais en plein virage elle a fait un ecart , donc fais gaffe quand meme.

Les symptomes etaient presque les meme que ceux que tu decris

seb8701

Message par seb8701 »

thebmwman a écrit :Heu sur ma E36 j ai failli me bouffer le muret de securiter su l autoroute, la roue se mettait de traver et pas mommnet reprenait sa place original et comme j etais en plein virage elle a fait un ecart , donc fais gaffe quand meme.

Les symptomes etaient presque les meme que ceux que tu decris
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :huh: :huh: :huh: :huh:

Bon depuis le temps que je le dis!!! Je vais vraiment changer mes amortisseur des semaines à venir.

Je vais crée ( question de jours ) un sujet sur quels amortisseurs prendre dans "discussion générale" pour des conseils, n'hésité pas!!!

a+

doliprane

Message par doliprane »

moi je serai toi regarde aussi tes fixations de pont sur la caisse car moi je vien de ressouder 2 bm e36 avec des support de pont arracher (les boules!!) et je croi que les e30 on eu aussi ce pb alors jette un oeil :blink: ca coute rien. j'ai des photo de ca je te les montre des que je peu .Les symptomes etait les meme que ca bruit dans la caisse .

salut et bon coup d'oeil :blink:

tds68

Message par tds68 »

tient au fait donne moi un doliprane :lol: :D

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »