Heu sur ma E36 j ai failli me bouffer le muret de securiter su l autoroute, la roue se mettait de traver et pas mommnet reprenait sa place original et comme j etais en plein virage elle a fait un ecart , donc fais gaffe quand meme.
Les symptomes etaient presque les meme que ceux que tu decris
Tapement à L'arrière
- thebmwman
Re: Tapement à L'arrière
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
-
seb8701
thebmwman a écrit :Heu sur ma E36 j ai failli me bouffer le muret de securiter su l autoroute, la roue se mettait de traver et pas mommnet reprenait sa place original et comme j etais en plein virage elle a fait un ecart , donc fais gaffe quand meme.
Les symptomes etaient presque les meme que ceux que tu decris
Bon depuis le temps que je le dis!!! Je vais vraiment changer mes amortisseur des semaines à venir.
Je vais crée ( question de jours ) un sujet sur quels amortisseurs prendre dans "discussion générale" pour des conseils, n'hésité pas!!!
a+
-
doliprane
moi je serai toi regarde aussi tes fixations de pont sur la caisse car moi je vien de ressouder 2 bm e36 avec des support de pont arracher (les boules!!) et je croi que les e30 on eu aussi ce pb alors jette un oeil
ca coute rien. j'ai des photo de ca je te les montre des que je peu .Les symptomes etait les meme que ca bruit dans la caisse .
salut et bon coup d'oeil
salut et bon coup d'oeil
-
tds68
tient au fait donne moi un doliprane