'Soir
Bon j'ai emmené mon e30 tout à l'heure chez le mécano, je la recupère normalement jeudi.
Déjà, le principale est le montage des amortisseurs + ressorts.
concernant les bruit suspect, il a jeter un oeuil et une oreille

. ( bien sympa de l'avoir fait d'ailleur

)
Donc :
- bruit de machine à laver, pédale d'embrayage relever, ça provient de l'usure de la boite à vitesse.... Avec le temps ( bientot 18 ans ) et les kilomètres ( + de 180000 ) il y a du jeu qui se créait. Faudra pas que je m'étonne que dans minimum 50000 voir plus, que j'ai une ou des éléments de boite à vitesse à changer...
- Pour les bruit très bizarre lors de rapport......... Ca va rigoler mais c'est que en ce moment je suis en train de refaire mon pommeau lumineux.... bah c'est juste le caoutchout isolant ( sorte de join ) noir du manche qui s'enlève légèrement...

de plus sans le soufflet, on y entend plus.... Tout ça c'est le bruit d'un culbuteur mal réglé qui tapotte légèrement que l'on entend beaucoup a cause de la mauvaise isolation du manche....
Donc rien de bien grave

.
Je vais pas devoir sortir la carte bleue comme la dit milexup ( d'ailleur j'en ai pas

)... mais juste quelques billets bleue de 2 dizaines pour le montage d'amortisseurs
a+