Salut,
Perso j'ai acheté l'été dernier 12 litres de TWS via ebay allemagne (vendeur : koenigsberger automobile), ça m'a coûté 121.80 euros frais de port inclus. Le conditionnement était un carton de 12 bidons de 1 litre, le tout estampillé TWS :
Je ne crains pas de risque à priori (les "scores" des vendeurs sur ebay sont quand même parlants), mais pour me (et vous) rassurer, j'effectue à chaque inspection une analyse d'huile comme celle-ci (qui a été faite avec de l'huile TWS ayant 11 000 km dont 1000 km de circuit), et où on voit que l'auto va bien et en particulier il n'y a pas d'usure anormale détectée sur le moteur (coussinets de bielles en particulier) :
J'effectuerai une autre analyse lors de la prochaine oil service si ça peut servir, mais je peux déjà dire, après deux sorties circuit depuis la dernière vidange, que tout semble aller bien niveau moteur (ou alors les autres ont ralenti

), l'avantage avec la M3, c'est que si l'huile ne lui plait pas, elle en consomme, alors qu'avec la TWS, je n'ai jamais eu besoin d'en remettre...
Bref, pour cette huile bien spécifique, je préfère payer 10 euros le litre en allemagne que de prendre une autre huile moins chère en France (la payer 26 euros chez le concess' BMW reste réservé à ceux qui ont les moyens d'acheter les ///M neuves), à vous de voir. Voici pour ceux que ça intéresse une annonce actuellement en cours sur ebay : 99 euros les 12 litres (hors frais de port) en achat immédiat
tws sur ebay.de
A votre disposition si besoin.
Ced