Problème De Demarrage

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zip69
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Re: Problème De Demarrage

Message par zip69 »

re

ben en fait c'etait une alarme non d'origine donc je savais ou etait le fil d'alimentation ......

la tienne c'est une alarme d'origine ?

regarde ou est ton boitier et regarde si le + constant est bien alimenté

peux tu la deconnecter a la cle ou par code ?


++
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Ludic69
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Re: Problème De Demarrage

Message par Ludic69 »

zip69 a écrit :re

ben en fait c'etait une alarme non d'origine donc je savais ou etait le fil d'alimentation ......

la tienne c'est une alarme d'origine ?

regarde ou est ton boitier  et regarde si le + constant est bien alimenté

peux tu la deconnecter a la cle ou par code ?


++
Salut,

Oui, il me semble que c'est une alarme d'origine, alle s'active par la serrure conducteur, en fin de course. j'essayerais de voir l'alim. du boitier effectivement... en tout cas meme si je l'arrete ca ne demarre pas :(


Sinon, j'ai testé pas mal de chose:

- Distrib. : OK
- Suppression des 2 coupes circuit que j'avais trouve dans l'habitacle.
- Echange de tout mes relais, (boitier fusible + pompe a essence) et essai sur la 325 d'un ami: OK
- Teste de ma bobine sur son auto: OK
- verification de la masse moteur: OK
- Re-teste d'arrive d'essence quand le démarreur tourne: a présent OK
- Re-teste d'alumage avec une bougie sur une masse: aucunes étincelles. Pourtant je retrouve la tension de la batterie entre une borne de la bobine, et le chassis quand j'ai le contact
- Teste des 2 sondes magnétique sur le carter d'embragage: a prioi OK


voila, je ne sais plus quoi vérifier :frust: :frust: :frust:

si vous avez des idées n'hésitez pas.

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manuz1
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Re: Problème De Demarrage

Message par manuz1 »

ben je vois rien d'autre à part tester ton boitier électronique :(
si tu peux échanger avec uen autre E30 c'est mieux sinon il te faut un multimètre.
a+
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LAYACHI
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Re: Problème De Demarrage

Message par LAYACHI »

salut

+1 avec manu
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

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patgtr91
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Re: Problème De Demarrage

Message par patgtr91 »

a tu un pot catalitique avec une sonde lamda ( sorry si je dit connerie) mais ça peu attire les enmerdes si la sonde est raide :ph34r: a+ pat
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LAYACHI
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Re: Problème De Demarrage

Message par LAYACHI »

;) les fils de bougies et l'ecu a part ça :frust:
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
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Ludic69
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Re: Problème De Demarrage

Message par Ludic69 »

Non, j'ai pas de cata, donc pas de sonde lambda.

Je vais chercher encore demain, notament l'essai de mon boitier si l'auto d'un ami. Si je trouve rien je la porterais chez bm des lundi matin.

a+

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yukafranck
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Re: Problème De Demarrage

Message par yukafranck »

salut
tu as pensé au generateur d impulsion?? rare mais ca m est arrivé :o
un coup pas d allumage,un coup pas d allumage
regarde pour le tester
bon courage tiens nous au courant...
@++
320 cab 345000km moteur 85000 km..trop belle.......
X5 4.4i E53 190000km trop beau.....
ImageImageImageImage

Ludic69
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Re: Problème De Demarrage

Message par Ludic69 »

yukafranck a écrit :salut
tu as pensé au generateur d impulsion?? rare mais ca m est arrivé :o
un coup pas d allumage,un coup pas d allumage
regarde pour le tester
bon courage tiens nous au courant...
@++

Oui, effectivement j'en ai 2 qui ressemble a ca sur le carter d'emgrayage, sauf que sur ma revue il demande d'avoir:

1000 ohms entre fils 1 et 2 : ce que j'ai
et 100 000 ohms entre fils 1 et 3 : là mon multimetre n'affiche pas, mais il parait que c'est bon quand meme car c'est + l'infinie :frust:

en tout cas merci, je n'élimine pas encore cette piste.


Demain je teste l'ensemble faisceau de bougie + doigt + tete sur l'auto d'un ami pour etre bien sur. Vue que c'est de la haute tension, avec peu d'intensité dans cette partie du circuit, peut etre qu' un peu suffit, pour que ca n'arrive pas aux bougies.

je vous tiens au courant
a+

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yukafranck
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Re: Problème De Demarrage

Message par yukafranck »

salut
Oui, effectivement j'en ai 2 qui ressemble a ca sur le carter d'emgrayage, sauf que sur ma revue il demande d'avoir:
:attention: il n est pas sur le carter d embrayage mais bien sur le volant moteur!!
et pour les valeurs,elles doivent etre precises car sur mon generateur ca affichait 470-530 ohms et ca me marchait pas!! :o
bon courage
@++
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