re
ben en fait c'etait une alarme non d'origine donc je savais ou etait le fil d'alimentation ......
la tienne c'est une alarme d'origine ?
regarde ou est ton boitier et regarde si le + constant est bien alimenté
peux tu la deconnecter a la cle ou par code ?
++
Problème De Demarrage
- zip69
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Re: Problème De Demarrage
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Re: Problème De Demarrage
Salut,zip69 a écrit :re
ben en fait c'etait une alarme non d'origine donc je savais ou etait le fil d'alimentation ......
la tienne c'est une alarme d'origine ?
regarde ou est ton boitier et regarde si le + constant est bien alimenté
peux tu la deconnecter a la cle ou par code ?
++
Oui, il me semble que c'est une alarme d'origine, alle s'active par la serrure conducteur, en fin de course. j'essayerais de voir l'alim. du boitier effectivement... en tout cas meme si je l'arrete ca ne demarre pas

Sinon, j'ai testé pas mal de chose:
- Distrib. : OK
- Suppression des 2 coupes circuit que j'avais trouve dans l'habitacle.
- Echange de tout mes relais, (boitier fusible + pompe a essence) et essai sur la 325 d'un ami: OK
- Teste de ma bobine sur son auto: OK
- verification de la masse moteur: OK
- Re-teste d'arrive d'essence quand le démarreur tourne: a présent OK
- Re-teste d'alumage avec une bougie sur une masse: aucunes étincelles. Pourtant je retrouve la tension de la batterie entre une borne de la bobine, et le chassis quand j'ai le contact
- Teste des 2 sondes magnétique sur le carter d'embragage: a prioi OK
voila, je ne sais plus quoi vérifier



si vous avez des idées n'hésitez pas.
- manuz1
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Re: Problème De Demarrage
ben je vois rien d'autre à part tester ton boitier électronique
si tu peux échanger avec uen autre E30 c'est mieux sinon il te faut un multimètre.
a+

si tu peux échanger avec uen autre E30 c'est mieux sinon il te faut un multimètre.
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- LAYACHI
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Re: Problème De Demarrage
a tu un pot catalitique avec une sonde lamda ( sorry si je dit connerie) mais ça peu attire les enmerdes si la sonde est raide
a+ pat


- LAYACHI
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Re: Problème De Demarrage



.
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Re: Problème De Demarrage
Non, j'ai pas de cata, donc pas de sonde lambda.
Je vais chercher encore demain, notament l'essai de mon boitier si l'auto d'un ami. Si je trouve rien je la porterais chez bm des lundi matin.
a+
Je vais chercher encore demain, notament l'essai de mon boitier si l'auto d'un ami. Si je trouve rien je la porterais chez bm des lundi matin.
a+
- yukafranck
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Re: Problème De Demarrage
salut
tu as pensé au generateur d impulsion?? rare mais ca m est arrivé
un coup pas d allumage,un coup pas d allumage
regarde là pour le tester
bon courage tiens nous au courant...
@++
tu as pensé au generateur d impulsion?? rare mais ca m est arrivé

un coup pas d allumage,un coup pas d allumage
regarde là pour le tester
bon courage tiens nous au courant...
@++
320 cab 345000km moteur 85000 km..trop belle.......
X5 4.4i E53 190000km trop beau.....




X5 4.4i E53 190000km trop beau.....




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Re: Problème De Demarrage
yukafranck a écrit :salut
tu as pensé au generateur d impulsion?? rare mais ca m est arrivé![]()
un coup pas d allumage,un coup pas d allumage
regarde là pour le tester
bon courage tiens nous au courant...
@++
Oui, effectivement j'en ai 2 qui ressemble a ca sur le carter d'emgrayage, sauf que sur ma revue il demande d'avoir:
1000 ohms entre fils 1 et 2 : ce que j'ai
et 100 000 ohms entre fils 1 et 3 : là mon multimetre n'affiche pas, mais il parait que c'est bon quand meme car c'est + l'infinie

en tout cas merci, je n'élimine pas encore cette piste.
Demain je teste l'ensemble faisceau de bougie + doigt + tete sur l'auto d'un ami pour etre bien sur. Vue que c'est de la haute tension, avec peu d'intensité dans cette partie du circuit, peut etre qu' un peu suffit, pour que ca n'arrive pas aux bougies.
je vous tiens au courant
a+
- yukafranck
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Re: Problème De Demarrage
salut
il n est pas sur le carter d embrayage mais bien sur le volant moteur!!
et pour les valeurs,elles doivent etre precises car sur mon generateur ca affichait 470-530 ohms et ca me marchait pas!!
bon courage
@++
Oui, effectivement j'en ai 2 qui ressemble a ca sur le carter d'emgrayage, sauf que sur ma revue il demande d'avoir:

et pour les valeurs,elles doivent etre precises car sur mon generateur ca affichait 470-530 ohms et ca me marchait pas!!

bon courage
@++
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