c'est pas la qualité qui diminue mais l'entretient qui est mal fait car sous prétexte que c'est solide on attends les diodes et autres aide electronique à l'entretient au lieu de le faire soi meme en fonction de son utilisation (ville autoroute ...)25DSE a écrit :Merci de ta réponse
J'avais acheté une bm pour ne pas faire de meca mais je vois que la qualité se perd,j'avais auparavent une 735 i que j'ai vendu à 285 mk et qui marchait comme une montre et comme une balle.
Peux tu m'expliquer la difference du serrage angulaire et au couple
J'ai toujours utiliser la clé dynamo pour serrer une culasse
Merci
a+
Alors la différence entre angulaire et couple ben
- un c'est au couple donc tu sers à la force,
- l'autre tu sers à l'angulaire donc en fait tu sers beaucoup plus fort que le couple et tu déformes la structure des boulons tu les "vitrifie " ils ne sont plus réutilisable et je pense que les filetages du bloc ne doivent pas supporter le serrage angulaire.
a+