Votre avis sur les perfs des V 8 4 litres

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Votre avis sur les perfs des V 8 4 litres

Message par Invité »

hééh c'est ça qui tue avec les series 7 c'est qu'on te prends cash pour un brasseur de coke :))) ensuite je partage ton point de vue sur les Z3 Z8 & 850, une vraie recherche de style et pour finir sache que je kiffe cpmme toi ces "supercars" que sont les porsche aston martin & jaguar mais je ne les classent pas dans la meme catégories non plus & je kiffe grave les grosses allemandes et ces sportives.

Invité

Message par Invité »

Qui qu'est la plus belle ????
Vaste question hein !
Ce qui est sur c'est que celà ne se discute pas,c'est chacun qui voit et c'est bien tout l'intérêt de la chose sinon pourquoi faire autant de voitures différentes ?

bonne route

P.S:...une 3.25 cab...tout le monde ne peut pas accéder au nirvana automobile...on se contente d'un touring (le break de chasse de chez Bm) :D ;) 8)...bienheureux Jeff....

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

tu sais Touring, ta voiture vaut bien plus cher ke la mienne... ;-)
par contre comme tu dis, je trouve aussi ke la touring e34 fait trés "break de chasse" et j adore l espèce de mini aileron en dessous de la vitre arrière...
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Invité

Message par Invité »

C'est vrai que pécuniairement parlant ma voiture vaut plus que la tienne mais est-ce que pour autant cela lui confère plus de "valeur",c'est pas sur.
De toutes façons c'est pas le prix qui fait automatiquement l'attrait d'un véhicule.
Je te confirme la présence du mini aileron sur le sommet du hayon et pour ce qui est de l'aspect break de chasse je suis assez bien servi puisqu'elle est d'une couleur vert bouteille métallisée (+ les chromes qui soulignent la lignes des vitres latérales ça fait un peu "british").

Bonne route les cheveux au vent jeff !! :D

HANS

Message par HANS »

Moi aussi je rêve d'une Aston ou d'une Ferrari 456, mais c'est vrai que c'est une autre catégorie et que ça coûte bonbon.

Je cherche, outre la 740, une série 8, mais j'en trouve pas une de convenable. De plus, ma légère déception quant aux perfs de la 740 me rend perplexe par rapport à une 840, qui a une ligne - magnifique - de GT avec des perfs de 325 I E 30. Peut-être est-ce une des raisons de son non-succès car à prix égal, lorsque l'heureux acheteur essayait une 840 après avoir essayé une Porsche 911, il devait se poser des questions....

A propos de break de chasse, vous avez déjà vu une jaguar XJS transformé en break ? Ca en jette !

Hans
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Invité

Message par Invité »

vous ete mechant avc les series 5 jepeut vous certifier que la miene est tres sportive par contre c'est vrais que les gens pensse que cela fait brasseur de coke surtout nos amis de la police.. :twisted:

touring

Message par touring »

La touring 540i 6 vitesses de 95 je l'ai eu un week-end.....

Voiture génial :D

Touring

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

c est clair que j'échangerais pas ma 325 cab contre une 5 touring, meme si c est surement la prochaine qui sera dans le garage... Je la trouve vraiment sympa, domage qu elle n'ait pas les pares chocs chromés comme sur la série 7 justement. je pars dimanche sur la cote, par la RN7 et autres départementales: croisez les doigts pour qu il fasse grd soleil ;-)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Invité

Message par Invité »

Si tu veux une série 8 dans un état irréprochable je peux t'orienter vers un particulier qui vends la sienne (visible dans la nord de l'Alsace),mais ce n'est pas une 8.40 mais une 8.50.
Si tu es interessé fais moi signe et je téléphonerai pour avoir le prix,l'année et lle kilométrage (de mémoire,sans garantie:100.000 km,AM 92)
En dehors de cela,je brule des cierges pour que notre nacéen utilisateur de cabrio puisse profiter d'une météo clémente.BONNE VACANCES.

BOnne route à tous 8)

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

merci bibus ;-) je rentre à l instant d une sortie, et 35 km de nationale décapotée de nuit c est trés cool aussi :D surtout par cette chaleur (et moiteur) bonne nuit, je vais au dodo. :lol:
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »