mais à la rigueur j'aime autant qu'il le sdemonte facilement, qu'il n'abime pas le capot ni la peinture et que je rachete ces deux insignes 15 euro chaque plutot que d'envoyer la voiture chez le carosier/peinture apres avoir eu une attaque cardiaque en voyant le capot démoli ou rayé !!
En plastique alors sur les E30 ? ...

Pour les bouchons de valve en metal, j'ai trouvé une parade qui fonctionne un peu (tjs pas volés pour le moment) c'est de mettre un chiffon épais dessus (pour ne pas les abimer) et de donner un petit coup de serrage avec un outil, genre une pince...pas trop de sorte à ne pas foirer le filetage de la valve ! Mais suffisament pour que le gars n'y arrive pas à la main ou perde du temps et se fasse remarquer (et encore les gens n'en auraient rien a fiche

En fait il vaut mieux essayer d'etre à coté d ela voiture ou l'avoir sous ses yeux, c'est con à dire mais même une vieille voiture allemande un minimum entretenue ç aatire les convoitises !
Pour ce qui est des emblemens sinon le systeme de Mercedes c'est pas mal, c'est visé. Mais l'insigne de l'étoile sur le capot ça s'enleve pas facilemetn ça se casse si on le vole, donc le bénéfice est le même c'est à changer