Panne récurrente
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Re: Panne récurrente
merci a toi, pour moi je pense que ca vient de la pompe car si le regulater de trouve au niveau de la rampe ca veu dire qu'il regule le debit mais bien apres la pompe a essence alors que moi ma perte de pression je l'ai a la sorti du reservoir donc de la pompe en dessous de la voiture. merci encore je tiendrai au courant de l'évolution.
- SCHWARZ DIAMANT
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Re: Panne récurrente
pas de problemes
je ne pense pas non plus qu'il soit en cause,c'est vraiment pas facile ces pannes aléatoies

je ne pense pas non plus qu'il soit en cause,c'est vraiment pas facile ces pannes aléatoies
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Re: Panne récurrente
salut j'ai encore une petite question pour essayer de comprendre a quoi sert le regulateur de pression exactement et y a t-il un moyen de tester le regulateur de pression ???
ET est ce que dans la durite de retour d'essence au reservoir il y a de la pression normalement ou pas du tout ??? merci d'avance
ET est ce que dans la durite de retour d'essence au reservoir il y a de la pression normalement ou pas du tout ??? merci d'avance
- Steele
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Re: Panne récurrente
Il faudrait pour bien faire, et seulement pendant la durée du test, shunter le relais de pompe, histoire de voir si la baisse de pression est la conséquence des ratés du moteur, ou si c'est elle qui provoque ces ratés.
Pour shunter le relais, enlève-le.
Puis repère sur son support les emplacements des broches 30 et 87 (grâce aux indications portées sur le corps du relais), et relie-les avec un trombone déplié.
Ta pompe sera alimentée en permanence.
Pour le régulateur de pression : il est taré (pas complètement
) à une pression fixée en usine. Lorsque cette pression est dépassée, il laisse passer l'essence vers la canalisation de retour. Il n'y a normalement pas de pression dans cette canalisation.
Pour shunter le relais, enlève-le.
Puis repère sur son support les emplacements des broches 30 et 87 (grâce aux indications portées sur le corps du relais), et relie-les avec un trombone déplié.
Ta pompe sera alimentée en permanence.
Pour le régulateur de pression : il est taré (pas complètement

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
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Re: Panne récurrente
Steele a écrit :Il faudrait pour bien faire, et seulement pendant la durée du test, shunter le relais de pompe, histoire de voir si la baisse de pression est la conséquence des ratés du moteur, ou si c'est elle qui provoque ces ratés.
Pour shunter le relais, enlève-le.
Puis repère sur son support les emplacements des broches 30 et 87 (grâce aux indications portées sur le corps du relais), et relie-les avec un trombone déplié.
Ta pompe sera alimentée en permanence.
Pour le régulateur de pression : il est taré (pas complètement) à une pression fixée en usine. Lorsque cette pression est dépassée, il laisse passer l'essence vers la canalisation de retour. Il n'y a normalement pas de pression dans cette canalisation.
Merci a toi, pour les ratés du moteur je pense que c'est bien la baisse de pression qui est en cause par contre savoir d'ou cela provient la est mon probleme pour etre sur de changer la bonne piece.
Et pour la canalisation de retour j'ai tester il n'y a pas de pression donc d'apres ce que tu me dit pour ca c'est normale. merci encore
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Re: Panne récurrente
salut, j'ai fais le teste j'ai shinter le relais de la pompe a essence donc elle tournait en permanence et le probleme est il y a une grosse perte de pression d'essence des que je monte dans les tours.
que dois-je en conclure que c'est bien la pompe a essence qui fatigue ???
merci d'avance.
que dois-je en conclure que c'est bien la pompe a essence qui fatigue ???
merci d'avance.
- Mike
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Re: Panne récurrente
là pour le coup oui il y a des chances, mais ça peut etre aussi le regulateur de pression, ou encore une fuite. Sens tu l'essence ?
m'enfin pour moi c'est la pompe.
m'enfin pour moi c'est la pompe.
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Re: Panne récurrente
Mike a écrit :là pour le coup oui il y a des chances, mais ça peut etre aussi le regulateur de pression, ou encore une fuite. Sens tu l'essence ?
m'enfin pour moi c'est la pompe.
salut, je ne sens pas l'essence et jai controlé il y a pas e fuite, j'ai commander la pompe a essence et si c'est pas ca c'est le regule on vera jeudi je serai fixer.
merci je vous tien au courant du resultat.
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Re: Panne récurrente
salut à tous, tout d'abord merci à ttes les personnes qui ont suivi le post et mon donner des conseils je viens de remplacer ma pompe suite à plusieur test. enfin la voiture tourne comme une horloge et marche parfaitement bien voilà voilà cela fais de moi un proprietaire heureux de pouvoir jouir plainement de ma petite bm chérie tchao
- Mike
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