salutSTEED 320steed320 a écrit :Bonjour,
j'ai le même souci que toi sur mon E28, je viens de changer le calorstat et remi le joint torique plat le pb c que depuis il ya une petite fuite sous le boiteier pas enorme mais "goutte goutte" a chaud.
Je vais tenter un redémontage avec nettoyage du plan joint et mettre un peu de joint bleu sur les parties en contact du boitier.
Je te tient au jus ....
tu voit moi c'est l'inverse sa ne fuit que quand le moteur et froid
et sa continue la fuite et toujours la (c 'est galere)
je prefererai que sa soit moteur chaud je pense a ce moment je verai mieu la fuite
tiens moi au courant si avec la pate a joint sa resorbe la fuite
merci encore
salut ANTONY528antony528 a écrit :bonsoir thierry
si tu dois mettre 1 de ses produits miracles met celui en granulé, je l'ai testé sur 1 super5 diésel qui fumait blanc a l'échappement et dont le niveau baissait, donc début de joint de culasse,la voiture a tenue 6 mois en faisant 40kilomètres par jour et je l'ai emmené a la casse a la date du CT et le moteur tournait encore très bien, par contre la voiture avait tendance a chauffer donc le produit avait boucher plus que la fuite
, mais pour dépanner c'est pratique, maintenant pense a acheter 1 produit pour nettoyer ton circuit après l'hiver quand tu feras ta réparation, salut
antony
je te remercie pour tes conseils
mais comme tu dit sa peu boucher plus que la fuite et sa ca me fait peur
oui c vrai c une solution de depannage a cours terme
thierry