Produit Anti Fuite Pour Ldr

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
thierry5731

Re: Produit Anti Fuite Pour Ldr

Message par thierry5731 »

steed320 a écrit :Bonjour,
j'ai le même souci que toi sur mon E28, je viens de changer le calorstat et remi le joint torique plat le pb c que depuis il ya une petite fuite sous le boiteier pas enorme mais "goutte goutte" a chaud.
Je vais tenter un redémontage avec nettoyage du plan joint et mettre un peu de joint bleu sur les parties en contact du boitier.

Je te tient au jus .... :top:
salutSTEED 320
tu voit moi c'est l'inverse sa ne fuit que quand le moteur et froid
et sa continue la fuite et toujours la (c 'est galere)
je prefererai que sa soit moteur chaud je pense a ce moment je verai mieu la fuite
tiens moi au courant si avec la pate a joint sa resorbe la fuite
merci encore
antony528 a écrit :bonsoir thierry
si tu dois mettre 1 de ses produits miracles met celui en granulé, je l'ai testé sur 1 super5 diésel qui fumait blanc a l'échappement et dont le niveau baissait, donc début de joint de culasse :sick: ,la voiture a tenue 6 mois en faisant 40kilomètres par jour et je l'ai emmené a la casse a la date du CT et le moteur tournait encore très bien, par contre la voiture avait tendance a chauffer donc le produit avait boucher plus que la fuite :P , mais pour dépanner c'est pratique, maintenant pense a acheter 1 produit pour nettoyer ton circuit après l'hiver quand tu feras ta réparation, salut
antony
salut ANTONY528
je te remercie pour tes conseils
mais comme tu dit sa peu boucher plus que la fuite et sa ca me fait peur
oui c vrai c une solution de depannage a cours terme
thierry
ex: e36 316 I
ex : e 36 323 I
ex: e39 523i pack luxe septronique
ex: e36 318 i
e34 530I V8

6ko92

Message par 6ko92 »

Bonjour,

Je possède une 325i e36 berline de 10/93 totalisant aujourdh'ui 84500km.
J'ai un pb qui ressemble au tien, sauf que moi c'est dans l'habitacle que ça doit fuire.
Ce qui est bizarre c'est que la moquette sous le bloc chauffage n'est jamais mouillé. Par contre dès que je commence à rouler j'ai de la buée voire de la vapeur sur les vitres et une odeur de LDR beurk !
J'hésite à utiliser les produits miracles ... à priori cela a fonctionner sur une E32 parmi vous donc pourquoi pas moi ?
Une idée pour remédier à mon pb ?

Merci

thierry5731

6ko92 a écrit :Bonjour,

Je possède une 325i e36 berline de 10/93 totalisant aujourdh'ui 84500km.
J'ai un pb qui ressemble au tien, sauf que moi c'est dans l'habitacle que ça doit fuire.
Ce qui est bizarre c'est que la moquette sous le bloc chauffage n'est jamais mouillé. Par contre dès que je commence à rouler j'ai de la buée voire de la vapeur sur les vitres et une odeur de LDR beurk !
J'hésite à utiliser les produits miracles ... à priori cela a fonctionner sur une E32 parmi vous donc pourquoi pas moi ?
Une idée pour remédier à mon pb ?

Merci
salut
si peu de KM elle roule que le dimanche :D
a tu controler toute les durites?
a+ thierry
e34 530I V8

6ko92

Message par 6ko92 »

Salut thierry,

En fait la voiture n'a pas bcp roulée les annés précédentes.
Pour dire entre les deux derniers CT, donc en 2ans, elle n'a parcouru que 800kms !
L'ancien proprio l'avait acheté en tant que 3e voiture, mais finalement s'en servait preque jamais.
Je l'ai depuis Mai et depuis jai parcouru 10500kms.

J'ai vérifier tout ce qui était durite à première vue, rien qui fuit. A l'interieur pas une précense d'eau jusqu'au tuyau qui vont dans le compartiment moteur.

steed320

Message par steed320 »

Bonjour,
alors nettoyage des plans joints + papier de verre fin + joint bleu et pas de fuite ...
Mais le gars chez bm avait oublier de me proposer le filtre en papier !
peut-être une piste pour toi :top: bon courage
A+

6ko92

Message par 6ko92 »

Ok merci.
Hier soir avec la lumiere de mon tél, jai cru apercevoir une goutte d'eau au niveau des electrovannes.
Je vais checker un peu tout ça. Sa menerve un peu car ça pue et je suis tout le temps en train d'essuyer mon parebrise.

schumi

Message par schumi »

Hello hello :wink2:

Si tu as peur de boucher plus que la fuite, il existe un anti-fuite vendu sous forme de "boite à soda" qui comprend plusieurs produits, selon l'importance de ta fuite.
Je perdais environ 1l/2000km , j'ai donc pris le light et le problème a été résolu sans avoir entraîné de catastrophe..... B)

thierry5731

salut a vous
alors moi je devient fou cela fait 3 jours que sa ne fuit plus :blink: sans mettre quoi que se soit
j'espere que sa va tenir un moment en attendant qu'il fasse moins froid
apres je demonte tout:
pompe a eau , calorstat ,bride ,et tout les joints
nettoyage des plans de joint +pate a joint et joint neuf
en attendant merci a tous pour vos conseil
thierry
e34 530I V8

Muad-Dib

Message par Muad-Dib »

Personellement je déconseille aussi en particulier pour les petit rouleurs, cela à tendance à boucher les passages d'eau.

Un pote a eu le meme soucis sur son cosworth, ford ne vends plus le bon join, et il restatis toujours une fuite. Donc a démonté et refais un joint extrieur à la pate doré et plus de soucis.
540 e39

thierry5731

Muad-Dib a écrit :Personellement je déconseille aussi en particulier pour les petit rouleurs, cela à tendance à boucher les passages d'eau.

Un pote a eu le meme soucis sur son cosworth, ford ne vends plus le bon join, et il restatis toujours une fuite. Donc a démonté et refais un joint extrieur à la pate doré et plus de soucis.
salut
merci de ton retour d'experience
en ce moment je ne roule pas beaucoup environ 10 km par jours
et je pense avec si peu de km sa va pas le faire?
dit c 'est quoi le non de ta pate doré?
merci
thierry
e34 530I V8

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »