normalement , si ton joint est neuf , et pas serré comme une mule , la pâte ne devrait pas servir ..
mais bon effectivement si tu dois démonter de temps en temps , ça aide un peu d'y mettre de la pâte ..
bien dégraisser , comme sur le tuto aussi ... pour la pâte , en centre auto , et avec une marque , ça passe , juste vérifier
que ça résiste à la chaleur ....
a+ pat
La Dernière Chance
- lotus
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Re: La Dernière Chance
J'en ai mit aussi sur les jonctions du bloc VANOS et sur les 4 demi-lunes
- patgtr91
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Re: La Dernière Chance
j' ai pris aussi celle là pour refaire l'étanchéité du joint de calorstat , il a fallut démonter juste derrière , et pas de soucis
de fuite par la suite ...
sur la moto pas top , avec un carter dans lequel il y avait de l'huile , joint mort ( changé après ) une petite fuite c'est fait voir rapidement , malgré la pâte ( le joint étant cuit , il s'est déchiré en plusieurs parties et la pâte n'a pas dû combler les manques ) ..
a+ pat
de fuite par la suite ...
sur la moto pas top , avec un carter dans lequel il y avait de l'huile , joint mort ( changé après ) une petite fuite c'est fait voir rapidement , malgré la pâte ( le joint étant cuit , il s'est déchiré en plusieurs parties et la pâte n'a pas dû combler les manques ) ..
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- lotus
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Re: La Dernière Chance
et j'ai pensé de faire dessus et dessous le joint non ?Utoi a écrit :J'en ai mit aussi sur les jonctions du bloc VANOS et sur les 4 demi-lunes
et de faire tous le tour du cache culasse
quand tu parle du bloc vanos tu veut parlé du joint métal ?
ha si ta pris la même sa me rassure sur mon choixpatgtr91 a écrit :j' ai pris aussi celle là pour refaire l'étanchéité du joint de calorstat , il a fallut démonter juste derrière , et pas de soucis
de fuite par la suite ...
sur la moto pas top , avec un carter dans lequel il y avait de l'huile , joint mort ( changé après ) une petite fuite c'est fait voir rapidement , malgré la pâte ( le joint étant cuit , il s'est déchiré en plusieurs parties et la pâte n'a pas dû combler les manques ) ..
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plus qu'a attendre mes bague et mon joint métal vanos
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Re: La Dernière Chance
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Re: La Dernière Chance
ok je comprend
tu pense pas nécessaire de faire tout le tour ?
tu pense pas nécessaire de faire tout le tour ?
- Utoi
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Re: La Dernière Chance
Pour moi c'est inutile de faire tout le tour. Pire, si c'est mal réparti ça risque de créer des fuites
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Re: La Dernière Chance
Tiens,
Regarde là, même si ça concerne le calage des vanos, en bas de page, t'as où mettre la pâte à joint:
http://www.bmw.le-fanfoué.net/037%20Calage%20vanos%20325ci.html
Ca fait partie du tuto que j'avais fais lors de la dépose de ma culasse.
A+
Fanfoué
Regarde là, même si ça concerne le calage des vanos, en bas de page, t'as où mettre la pâte à joint:
http://www.bmw.le-fanfoué.net/037%20Calage%20vanos%20325ci.html
Ca fait partie du tuto que j'avais fais lors de la dépose de ma culasse.
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- lotus
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Re: La Dernière Chance
Le Fanfoué a écrit :Tiens,
Regarde là, même si ça concerne le calage des vanos, en bas de page, t'as où mettre la pâte à joint:
http://www.bmw.le-fanfoué.net/037%20Calage%20vanos%20325ci.html
Ca fait partie du tuto que j'avais fais lors de la dépose de ma culasse.
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Fanfoué
au top merci

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