Trouez Vos Thermostats...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
ol54
Membre du club
Membre du club

Re: Trouez Vos Thermostats...

Message par ol54 »

peut être que cet été, les systèmes de refroidissement etaient à leur limite de capacité
surtout si la clim etait en route (bien sûr ! ;) ) car l'air est en plus réchauffé par le radiateur de clim..
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

OO7

Message par OO7 »

Salut,

Pour Rorotoche : tds68 (d'autres aussi) avait à peu de choses près les mêmes symptômes que toi et avec un calorstat neuf. Après avoir nettoyé son radiateur, plus de PB.

A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km

rorotoche

Message par rorotoche »

Ben tu vois 007, quelque part je me demandais bien si ça venait pas de mon radiateur. <_<
En effet, il est loin d'être nickel, je veux dire de l'extérieur: les ailettes sont grave encrassées de moustiques :online: et autres insectes et je me disais que tout ça ne doit pas arranger la circulation de l'air et donc le refroidissement :huh: .
Quand tu dis que tu as nettoyé le tien, tu l'as nettoyer à l'intérieur ? (vidange) à l'extérieur ? (moustiques) ou les deux??

Merci @ +
325 TDS modèle 1995 puis une 330XD modèle 2000 puis maintenant j'ai plus de BM... :-((

OO7

Message par OO7 »

Salut,

moi je n'ai jamais nettoyé mon radiateur. En fait quand j'en ai parlé je faisait allusion à tds68 qui lui a nettoyé le sien ( intérieur et extérieur).

A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km

tds68

Message par tds68 »

on parle de moi ! :lol: j'ai nettoyé l'intérieur du radiateur avec un produit détartrant et l'extérieur avec un jet d'eau et une brosse sans démonter le radiateur ! De toute façon si c'est pas ça , cela ne peut pas lui faire de mal ! :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »