surtout si la clim etait en route (bien sûr !
Trouez Vos Thermostats...
- ol54
- Membre du club

Re: Trouez Vos Thermostats...
peut être que cet été, les systèmes de refroidissement etaient à leur limite de capacité
) car l'air est en plus réchauffé par le radiateur de clim..
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- OO7
Salut,
Pour Rorotoche : tds68 (d'autres aussi) avait à peu de choses près les mêmes symptômes que toi et avec un calorstat neuf. Après avoir nettoyé son radiateur, plus de PB.
A+
Pour Rorotoche : tds68 (d'autres aussi) avait à peu de choses près les mêmes symptômes que toi et avec un calorstat neuf. Après avoir nettoyé son radiateur, plus de PB.
A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
-
rorotoche
Ben tu vois 007, quelque part je me demandais bien si ça venait pas de mon radiateur.
En effet, il est loin d'être nickel, je veux dire de l'extérieur: les ailettes sont grave encrassées de moustiques
et autres insectes et je me disais que tout ça ne doit pas arranger la circulation de l'air et donc le refroidissement
.
Quand tu dis que tu as nettoyé le tien, tu l'as nettoyer à l'intérieur ? (vidange) à l'extérieur ? (moustiques) ou les deux??
Merci @ +
En effet, il est loin d'être nickel, je veux dire de l'extérieur: les ailettes sont grave encrassées de moustiques
Quand tu dis que tu as nettoyé le tien, tu l'as nettoyer à l'intérieur ? (vidange) à l'extérieur ? (moustiques) ou les deux??
Merci @ +
325 TDS modèle 1995 puis une 330XD modèle 2000 puis maintenant j'ai plus de BM... :-((
- OO7
Salut,
moi je n'ai jamais nettoyé mon radiateur. En fait quand j'en ai parlé je faisait allusion à tds68 qui lui a nettoyé le sien ( intérieur et extérieur).
A+
moi je n'ai jamais nettoyé mon radiateur. En fait quand j'en ai parlé je faisait allusion à tds68 qui lui a nettoyé le sien ( intérieur et extérieur).
A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
-
tds68
on parle de moi !
j'ai nettoyé l'intérieur du radiateur avec un produit détartrant et l'extérieur avec un jet d'eau et une brosse sans démonter le radiateur ! De toute façon si c'est pas ça , cela ne peut pas lui faire de mal !