misterbig75 a écrit :Merci Christophe !
Le problème maintenant que je sais que tu roules à 100%, c'est que je vais être tenté d'augmenter moi aussi
On compte sur toi pour nous tenir au courant si tu as un problème qui se déclare !
Bonne route !

Ben j'ai eu deux problèmes aujourd'hui ...
Premièrement ce matin à 7h, il faisait 7.5 degrés et le démarrage fut long et laborieux, ralenti instable, j'ai calé deux fois de suite en braquant les roues.
C'est pourtant écrit dans le manuel, kein E85 wenn frisqué dehors machen!
Puis ce soir en revenant, elle fut longue à chauffer, environ 15 minutes avec un trou à l'accélération en 4 et surtout un gros trou au passage à la volée 3 (5000)- 4 m'ayant obligé à débrayer de suite de peur d'avoir cassé quelque chose.
Ce qui est sur c'est qu'il faut y aller tout doucement au début, pas plus de 2500 tours, on sent bien que ca carbure mal quand elle est froide (la voiture, bis) mais après son tempérament de feu prend le dessus et son train arrière se dandine en vous provoquant, alors on s'arqueboute et on tire comme un malade sur cette mécanique débridée, on sent la passion monter, et quand viens l'adrénaline libératrice on est bien ...
Le seul problème est qu'on a alors perdu son permis ...