salut,
suite à mon essai sur ma 735i E32 de 88 sans modifs qui est assez satisfaisant ( environ 100% d'E85 )
j'ai voulu essayer sur la 528i E28 qui n'a qu'une injection L-jetronic d'y mettre quasi que de l'E85 ... oula, la cat

Voiture : 528i E28 de 87
kilométrage : 222 000 KM
catalysée : non
boitier : non
% d'E85 : 100% ( avec un fond de SP donc environ 95% quoi )
Modifications effectuées : Aucune
Consommation sur route : 15/16l/100

au lieu de 11/12l au SP )
Kilometrages parcourus : 220 kms
commentaires : le plein au SP après essai me fit passer d'une 518i à une ... 528i ! ! !

la voiture avait un fonctionnement saccadé vraiment désagréable sauf pied au plancher, mais sur le filet de gaz une catastrophe ! ! !
en revanche, pas de problème de démarrage après un arrêt de 30 min, inutile de dire que je n'ai pas attendu que la voiture soit froide pour tenter ...!
au dessus de 4000 tours par contre, çà marchait mieux sans retrouver non plus les 184ch, mais cela engendre forcément une surconso qui rapproche le prix au kms non loin de la conso avec du SP ... donc sans modifs le gain d'euros est insignifiant comparé à l'agrément perdu et les silent blocs de boite qui n'auraient pas aimé longtemps tant de seccousses, le Ljet ne peut pas gérer ce carburant sans modif... j'ai testé cependant pour voir et pour pouvoir en témoigner ... disons cependant que çà marche (mal) mais çà marche vu les 220kms que j'ai pu faire quand même ...