Bon ben voilà j ai démonté le cache en plastique, et j ai cherché le trou longtemp alors qu il était juste devant moi.
sauf que c pas vraiment un trou!!

c un petit renfoncement mais qui suinte en prmanence!!:(
Alors par contre je flippe un peu parce que j ai pas encore reussi a situer géographiquement la piece touchée estc e que c le carter ou la boite je sais pas parce que y a un plaque de protection en metal.
donc seul kkun ki connais le deussous d un e46 pourra me renséigner c pil poil au niveau du cahce en plastique je vous ai refait des photos.
Après photo finish des premier cliché pris je pense que sa reste bel et bien le carter moteur qui est toucher ,
on vois sur la photo c le petit renfoncement dans le coin! mais c meme pas troué, car g passé le chiffon deux fois pour le nettoyé bien propre et des que j enleve le chiffon ben 2 seconde après sa resuinte!!
est ce que vous pensez qu'il existe un produit pour boucher sa un peu comme le sinto en carroserie?
ou est ce qu un soudeur peur faire sa en direct sans demonter le tout car en fait c super accessible une fois sur un pont.
et derniere question en quelle matieres est fait le carter?
alu?
acier?
teflon?
metal de la zone 51?
je sais pas lol
merci pour votre aide..