salut ,
alors suite de l'aventure , le remplacement d'une des biellette de barre stabilisatrice !!
pas compliqué ! ( maintenant que je sais le faire , pendant

et

après ! )
excusez encore le photographe !
mettre la voiture sur cric , (merci encore pour le serrage de mule d'un centre auto ) obligé d'y aller à coups de pieds
pour desserrer ...
desserrer maintenant la vis du bas ou du haut au choix ! l'utilisation d'une petite rallonge sur le cliquet est indispensable pour avoir une cetaine longeur et pour eviter de demonter la plaque de protection du disque ..

aux connections ABS et de temoin de frein ..
une fois les boulons retirés , il est possible que les vis de la biellette soient excentrées , il faut à l'aide d'une grosse clef
faire levier pour les extrairent de leurs logements ....
ensuite remonter la nouvelle pièce en commençant par la vis du haut .
remonter la roue et descendre la voiture ...
pour la vis du bas , la barre stabilisatrice étant plus haute que la vis , il faudra faire levier sur 3 ou 4 cm avec une clef .
une fois revissée , c'est fini
le matériel ?
une clef plate de 16
un cliquet avec petite rallonge et une douille de 17
un cric
une étoile ou manivelle , du WD40 ....
une grasse clef pour faire levier et extraire les vis de la biellette ..
facultatif :
une lumière aveuglante !
temps de l'opération 1 heure , quand on sait le faire
sinon , j'ai voulu changer mes courroies d'accessoires et j'ai une vis de 13 qui est ronde

alors impossible
de dévisser le premier tendeur , super , pas de disqueuse , pas de scie à métaux , fait
a+ pat