hahahaStephane39 a écrit :+1
Tous ceux qui les essaie restent persuadé de ne pas avoir perdu leur argent en se disant que si ça ne fait pas bien, ça ne fait pas de mal (ça on en sait rien !!!).
une huile synthétique qui coule comme de l'eau?L6_320i a écrit :Moi je rajoute que au lieu de payer une huile de moyenne gamme et de mettre un autre produit à 30€
Autant prendre une huile haut de gamme de suite, à 40 voir 60e les 5L
++
en même temps, ces produits là doivent liquifier une 10W40 et la rendre comme une 5W40 non ?Mordan a écrit :une huile synthétique qui coule comme de l'eau?
pour les nouveaux moteurs oui.. mais pour les anciens? je préfère rester dans les normes.
etant dans la fabriquation de coussinets, tu peux faire pareil avec ton moteur sans additif.Mordan a écrit :Bonjour,
toujours pas de feedback d'un membre qui a de la famille en Pologne. apparement ce serait une arnaque? Si il pouvait se manifester
![]()
par contre j'ai trouvé cette vidéo sur youtube qui montre un moteur sans huile qui tourne avec Ceramizer
http://www.youtube.com/watch?v=3NX5C_J74PU
Les compressions ne sont pas un juge à ce niveau, une grande partie de ces produit rendent l'huile plus épaisse ce qui fait que le taux de compression augmente d'autant.cfb74 a écrit :Libre à toi d'essayer, si tu as des problèmes de compressions, et de nous dire...
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités