Je vous mais le détail du ct :
1 - Défauts à corriger avec contre-visite : 0 ( zéro )
2 - Défauts à corriger sans contre-visite : 9
2.2.4..1.1 . CREMAILLERE , BOITIER DE DIRECTION : Jeu anormal
3.3.1.1.1 . ESSUIE-GLACE AV : Mauvaise état ( changer depuis )
4.1.1.1.1 . FEU DE CROISEMENT . Réglage trop bas G
4.2.2.1.2 . FEUX DE ROUTE : Détérioration mineure de la glace et/ou du réflecteur G ( j'ai un phare qui éclaire moins jaune que l'autre le verre et d'éteint )
5.2.2.1.3 AMORTISSEUR ( Y COMPRIS ANCRAGES) : protection défectueuse ARD , ARG
5.2.5.1.1 DEMI-TRAIN AR ( Y COMPRIS ANCRAGES ) : Jeu mineur rotule et/ou articule G , D
8.1.1.2.1 MOTEUR : Défaut d'étanchéité
8.1.2.2.1. BOITE : Défaut d'étanchéité
8.3.3.1.1. SILENCIEUX D'ECHAPEMENT : Détérioration importante AR
Voila O_o ca fais comme même pas mal de chose !
Je précise juste que depuis le ct je n'est pas beaucoup rouler je n'avais pas le temps car en déplacement de longue durée j'ai beaucoup plus de temps cette année c'est pour cela que je m'y occupe maintenant .
Merci
Problème De Ralentie A Froid Et A Chaud
- ludo520i24s
- manu320
Re: Problème De Ralentie A Froid Et A Chaud
Le probléme est si tu veux la revendre ou pas?
Déjà que ça ne côte plus grand chose et que les acheteurs sont de plus en plus difficile, si en plus tu
la revends avec des problémes mécaniques, tu la vendra pour deux fois rien ou il faudra
que tu la donnes!
Maintenant pour moi le mieux c'est de la remettre en état puis d'essayer de la revendre en ce
faisant une plus-value pour rembourser les frais et surtout ne pas être à perte!
Déjà que ça ne côte plus grand chose et que les acheteurs sont de plus en plus difficile, si en plus tu
la revends avec des problémes mécaniques, tu la vendra pour deux fois rien ou il faudra
que tu la donnes!
Maintenant pour moi le mieux c'est de la remettre en état puis d'essayer de la revendre en ce
faisant une plus-value pour rembourser les frais et surtout ne pas être à perte!

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- ludo520i24s
J'avais oublié le silencieux il et vraiment dans un salle état ..
Tu sais par hasard ( hors sujet ) ou je peux trouver des inox ? non pour faire le jacky mais rester sobre sur la sortie mais peut-être libéré un peu le 6
Sinon je suis daccord avec toi j'ai réfléchie une grande partie de la nuit je vais tout simplement m'occuper de cette auto elle le mérite bien
comme dis je n'est pas vraiment l'envie n'y les moyen de me repayer une voiture qui ne seras pas mieux pour le budget que je disposerais ..
Tu sais par hasard ( hors sujet ) ou je peux trouver des inox ? non pour faire le jacky mais rester sobre sur la sortie mais peut-être libéré un peu le 6

Sinon je suis daccord avec toi j'ai réfléchie une grande partie de la nuit je vais tout simplement m'occuper de cette auto elle le mérite bien

- manu320
Mon silencieux je l'avais acheté chez Mécatechnic, ce n'est pas un inox mais le bruit et sympa
et il s'est installé sans aucune modifs, ce qui est assez rare!
Bon évidemment ça vaut ce que ça vaut, il a déjà assez vieillit mais bon, voilà quoi!
et il s'est installé sans aucune modifs, ce qui est assez rare!

Bon évidemment ça vaut ce que ça vaut, il a déjà assez vieillit mais bon, voilà quoi!

- manu320
J'avais pas vu le rapport du ct, il y a plus grave, les essuies-glaces, les phares et le silencieux c'est facile à réparer
tout seul!
Honnetement ça pourrait être pire!
tout seul!
Honnetement ça pourrait être pire!

- ludo520i24s
Cool
je vais voir ça après le prix certe mais bon les inox ou encore bidule adaptable ou il faut soudé 3 jour et le perdre non merci lool !!
C'est bien pour ta 3 que tu parle ?
sur leurs site c'est mort a part pour la m5 il me propose rien ?
j'ai une 520i 24s e34 j’avais deja fait le tour mais je n'avais rien du tout trouvé mais vraiment rien en une aprèm de recherche sur le net ..

C'est bien pour ta 3 que tu parle ?
sur leurs site c'est mort a part pour la m5 il me propose rien ?
j'ai une 520i 24s e34 j’avais deja fait le tour mais je n'avais rien du tout trouvé mais vraiment rien en une aprèm de recherche sur le net ..
- manu320
oui, je sais pas si ils font pour série 5 ça doit pas être bien différent!

- ludo520i24s
le beau temps et la donc je vais vérifié ma sonde comme tu ma dis , si je la débranche et qu'il n'y pas de modif c'est qu'elle et hs ? donc ?
J'ai déjà vu les prix sur un grand distributeur entre 80 100euro max la pièce
Pour ce qui est de lactuateur de ralentie la ça crains déjà un peu plus j'arrive pas a le localiser ..
J'ai déjà vu les prix sur un grand distributeur entre 80 100euro max la pièce
Pour ce qui est de lactuateur de ralentie la ça crains déjà un peu plus j'arrive pas a le localiser ..
-
patgtr91 a écrit :re:
c'est le terme " techenique" pour le delco ( là où les fils de bougies convergent tous sur le devant du moteur ) ..
normalement , ça devrait tourner pas trés rond à toutes les vitesses , mais ça ne coute pas grand chose de regarder l'etat
des deux piéces ...
sinon , regarder/nettoyer l'actuateur , petites explications pour le localiser ..
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/109972-petits-tutos-de-la-730i-e32-m30/page-1?hl=+petits +tutos
a+ pat
Il n'y a pas de delco sur un M50 B20 Pat (pas au sens propre du terme ) , mais des bobines sur chaque bougies
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
- ludo520i24s
Question de débutant , sur ma 520 e34 à combien doit tourner le ralentie moteur chaud ? ( je veux dire par la d'origine le moteur tourne a combien au ralentie ?)
merci cordialement
merci cordialement